Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

configurer mon proxy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

configurer mon proxy

n°5681947
pomponius
Posté le 29-07-2007 à 00:24:03  profilanswer

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour configurer mon proxy anonymity 4 proxy: quand je coche utiliser un proxy pour mon réseau local et clique sur appliquer, la connexion internet est bloquée et je me retrouve sur "impossible d'afficher la page".

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 00:24:03  profilanswer

n°5681960
silver87
Posté le 29-07-2007 à 00:38:59  profilanswer

tu utilises une carte éthernet pour te connecter? si oui c'est logique.

il te faut donc configuer tes paramètres de chaque programmes allant sur le web, en mettant que tu utilses un proxy pour te connecter (et donc rentrer les ports, nom d'utilsateurs et MdP que tu as utilsés sur le logiciel de proxy.

Pour finir, avec certains proxy, on perd énormément en connectivité (il faut vérifier que le ping sur le serveur utilisé dans le proxy ne soit pas trop élevé etc...).

Sinon, avec celui que tu utilises, tu dois avoir une doc. Tu peux aussi regarder avec google, il doit bien exister des tutos pour utiliser des logiciels proxy.

Message édité par silver87 le 29-07-2007 à 00:41:30
n°5682021
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-07-2007 à 02:01:16  profilanswer

mauvaise catégorie.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

configurer mon proxy

Sujets relatifs
configurer un ordinateur avec clé usb sans hdd !!!configurer saphire x1650pro 256mb agp8x
Problème proxy entreprise => Besoin de redirection !Comment configurer la MSI P965 Neo (Bios ?)
Aide à configurer un ordinateurprobleme gestion pilote audio...
Comment configurer les ports sur router Olitec SX202?Configurer ma RAM
COnfigurer SpeedFan pour carte mère Asus P5N32E-SliPossible de configurer 2 groupes de disques en RAID?
Plus de sujets relatifs à : configurer mon proxy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)