Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  configuration : votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration : votre avis ?

n°2698522
WAchinmAch​inmAN
Youri est de retour
Posté le 30-08-2003 à 15:10:28  profilanswer
 

ben la 9600 pro c'est pas glorieux. Prend une carte mere moins chere (genre la a7n8x pas deluxe ou MSI K7N2 Delta-L, c'est du NForce 2 aussi et c'est le southbridge de la A7n8x deluxe). Avec l'argent recupéré met 512 Mo de memoire ou une radeon 9700 pro ou non voire une 9800. Je t'assure que ca tourneras mieux et pis la carte mere ca change pas grand chose au niveau des perfs. Le 2600 + Toroughbird (pas barton) est a mon avis le meilleur rapport Qualite/prix du moment. Si tu veut pas o/c prend pas des ventilos de fou un box c'est tres bien.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 15:10:28  profilanswer
 

n°2698540
WAchinmAch​inmAN
Youri est de retour
Posté le 30-08-2003 à 15:16:00  profilanswer
 

scuse je raconte nimp. J'avais pas vu que t'avais mis 2x256Mo DDR. Avec de la PC 2700 Samsung ca revient bien moins cher et avec la carte mere que j t indique tu devrais pvoir te payer une 9700 pro ou une 9800 (c pareil aux benchs). Meme si tu veut o/c t'auras des meilleurs perfs ds les jeux avec une 9700 pro que si tu prend ta config et que tu met le proc a 2.4 Ghz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  configuration : votre avis ?

 

Sujets relatifs
[Avis] Possibilité d'evolution avec cette machine ?Avis config
Avis sur configurationAvis/conseils sur ma prochaine configuration, please.
Avis sur prochaine configurationPouvez vous me donner votre avis sur cette configuration???
Votre avis sur une configurationavis sur configuration
avis nouvelle configurationAvis configuration pour utilisation 3D
Plus de sujets relatifs à : configuration : votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR