Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration EISA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration EISA

n°4564388
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 09-01-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portble dell  et quand je vais dans gestion des disques j'ai deux partition en plus que je ne peut pas ouvrir.
Une de 3 Go donc il reste 555Mo de libre ! :fou:  
et une de 94Mo nomé "Configuration EISA.
 
Mes questions sont les suivantes:
1) Comment lire ce qui a dedans ?
2)Puis je les supprimer pour pouvoir m'en servir ?
 
merci


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 14:28:20  profilanswer
 

n°4567452
Exceteravi​king
Posté le 10-01-2006 à 18:08:18  profilanswer
 

Ave
 
t'as tenté avec Partition Magic?
 
Sinon, concernant config EISA, je ois pas ce que ça peut être... bizar que ça prenne une partition.

n°4567502
flo37fr
Posté le 10-01-2006 à 18:25:11  profilanswer
 

Certains constructeurs informatiques utilisent des partitions non accessibles pour stocker des systemes de restauration ou des trucs du meme genre (configuration, drivers etc..).
 
1) Lire ce qu'il y a dedans ne t'apportera pas grand chose. Cela te servira surtout si tu dois formater ton ordi
2) Si tu les supprimes, tu ne pourras plus réinstaller ton ordi. Donc avant de les supprimer, il faut que tu sois sur que t'as bien tout ce qu'il faut pour réinstaller ton ordi. Et tu risques d'etre obligé d'utiliser une version piratée de windows car les données concernant ta licence sont sur ces partitions.

n°4567544
Exceteravi​king
Posté le 10-01-2006 à 18:41:27  profilanswer
 

Avec Sandra Sisoft ou/et Aida32 , je crois qu'on peut récupérer les infos sur la licence de l'OS. Non?

n°4568967
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 11-01-2006 à 09:46:19  profilanswer
 

Sur l'ordi dell inspiron, y'a (avait) un prog que l'on peut se servir qu'une fois !
Il sert a faire un cd de windows de recuperation (usine) , je l'ai fait et le prog ne marche plus car on a le droit qu'a une seul copie.
Je peut maintenant chooter les 2 partitions ?

n°4569268
blazkowicz
Posté le 11-01-2006 à 12:10:34  profilanswer
 

ben oui, pète tout. (l'idéal après c'est d'installer avec un vrai CD de windows, sans trop faire attention à la licence OEM, qui est criticable car c'est de la vente liée ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration EISA

 

Sujets relatifs
Cherche configuration totaleconfiguration plus musclé
Choix de configuration ??Configuration DD + lecteur CD + graveur CD
Cette configuration vous parait-elle correcte?Avis pour une configuration PC
Vos conseil pour optimiser ma vieille configurationConfiguration es-ce stable et performant??
Partition "DIAGS" (Configuration EISA) ? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration EISA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR