Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus accès a la page de configuration de ma darty box.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus accès a la page de configuration de ma darty box.

n°5943150
tony41
Posté le 14-10-2007 à 18:51:15  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !!!!!
Depuis quelque temps je ne peux plus configurer ma box depuis mon pc (en tapant l'url de ma darty box 192.168.1.254) alors que je pouvais le faire sans problèmes il y a encore deux semaines (je n'ais rien fait de particulier sur mon pc pour ça... :pfff: ). J'ai deux autre pc branchés sur le routeur ( un en wifi, et un autre en ethernet) avec lesquels on peut acceder a la box sans problème.  
Si quelqu'un peut m'aider ca serais simpas  :) , c'est pas que c'est vital mais j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux plus acceder à ma box!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:51:15  profilanswer
 

n°5943168
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 18:58:28  answer
 

Verifie ton parfeu ++

n°5943169
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 14-10-2007 à 19:00:09  profilanswer
 

dans le pire des cas tu fais un reset de ta sagem 3302 :hello:

n°5943720
tony41
Posté le 14-10-2007 à 23:57:53  profilanswer
 

mon parfeu est desactivé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus accès a la page de configuration de ma darty box.

 

Sujets relatifs
Conseils pour une nouvelle configurationpanneau de configuration nvidia qui ne se lance pas
Avis sur ma configurationacces refusé installation périphériques
Demande de conseil pour une configuration.Pas d'accès au BIOS
probleme de configuration raid :(Que pensez vous de cette configuration shuttle..
configuration dual channelNe veut plus booter, plus d'accès au bios, plus de boot avec cd
Plus de sujets relatifs à : Plus accès a la page de configuration de ma darty box.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR