|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb config |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:24:05 ![]() ![]() |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | t'as un modem ECI ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
mirascheat | eci je sais pa ce que c
|
Demonkill | Où alcatel ? |
mirascheat | non pa alcatel olitec |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | t'es allé voir sur le site olitec pour les derniers drivers ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
mirascheat | oui g l'ai fait ca!!!! |
mirascheat | personne peut m'aider???
|
Ernestor modo-coco :o | Donne plus de precision : c'est quoi le reste de ta config (carte mere, ....) ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirascheat | ben c une k7vta3, avec un athlon 1 ghz, 256 mo de ddr, geforce2 mx 400, lecteur dvd, studio pctv rave, modem adsl usb olitec... |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:58:12 ![]() ![]() |
mirascheat | c koi des drivers 4en1 ??? |
Ernestor modo-coco :o | La solution a tes problemes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirascheat | tu es sure que ca resoudra mon erreur 650????
|
mirascheat | c ko 4en1??? |
mirascheat | t'es sure qu'il fo que je telecharge rien d'autre parce que si ca marche pas ca me reprendra une heure pr revenir sur le net et une heure c long!!!!!!!! |
mirascheat | tu sais precisement ce que c l'erreur 650??? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirascheat | mais je sais qu'en installant ceux fourni avec l'ordi ca marche pa g deja essayer!!! |
Ernestor modo-coco :o | T'aurais pu le dire avant ca...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirascheat | sur mon cd y a marque version 6.2 VI |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas la version des 4en1 ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirascheat | au fait c koi mobo??? |
Ernestor modo-coco :o | Abreviation de motherboard, c'est a dire carte mere en francais. Message édité par Ernestor le 13-09-2002 à 14:53:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirascheat | prkoi tu me dis que mon chipset c un k7266a alors que c k7vta3??? |
Ernestor modo-coco :o | k7vta3 c'est le modele de ta mobo.
mirascheat | comment on voit sa version 1 2 ou 3??? |
Ernestor modo-coco :o | T'as quoi d'ecrit au boot de ta machine ?
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Voila pourquoi je te demandais si c'étais u modem ECI (c'est une marque comme OLITEC)
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
mirascheat | non non ma ligne a bien ete active je l'utilise en ce moment.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est qu'on peut faire comme config pour 1000 Euros aujourd'hui? | Choix mobo pr config avec P IV 2.4 non o/c (je cherche le silence!!!) |
Config - Besoin d'avis sur le choix de la CM | Newbie ayant besoin d aide sur config CM+CPU+RAM |
Vous pensez koi de cette config. ? | [A7V333 raid] Aidez moi dans la config des jumpers ... |
A7V333 + Athlon XP 2000+ (Proc impossible a config ds le BIOS) | quelle config pour encoder du divx ? |
CONFIG A JUGER : but After effect et première merci d'avance | 250W est-ce suffisant pour une telle config ? |
Plus de sujets relatifs à : pb config |