Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config qui rame.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config qui rame.

n°7847062
Knut666
Posté le 28-03-2011 à 22:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ma configuration actuelle: Carte mère ASUSTeK P5KPL/1600, processeur Intel Dualcore E6600, 2 Go DDR2 Kingston, Radeon HD 4650, DD Maxtor 320Go 7200 tr/min partitionné en 3: "C" pour le système, "D" et "E" pour le stockage des mails et fichiers "à sauvegarder". Windows XP SP2.
 
Malgré les défragmentations, ma configuration est lente à démarrer et le lancement des applications Firefox, Thunderbird, est relativement fastidieux. De manière générale, je trouve que mon PC rame. Ma configuration matérielle semble pourtant correcte pour le peu de logiciels "lights" que j'utilise. Questions:
 
1/ un disque dur SSD est-il compatible avec ce matériel et pourrait-il permettre un démarrage et un lancement d'applications rapide et surtout durable dans le temps?
 
2/ auriez-vous d'autres idées pour améliorer cette config sans tout changer?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 22:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config qui rame.

 

Sujets relatifs
Config neuve qui rameHELP Nvlle config ==> install XP qui RAME!!! D'où ca proviendrait???
config neuve qui rame ???Config de fou Quad Q6600 qui rame !
Nouvelle config + ecran 24'' - Pourquoi ça rame ?Nouvelle config...Qui rame [Résolu]
Avis config - TDU qui rameGrosse config qui rame !
[Config récente] Sincity4 qui rame 
Plus de sujets relatifs à : Config qui rame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR