Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config. ordi

n°3837047
thib14
Posté le 01-02-2005 à 16:28:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait quelques mois que j'aimerai bien acheté un ordi mais je n'arrive pas à me décider parce que j'ai beaucoup d'avis divergents sur le sujet...J'aimerai un ordi qui aura les capacités pour réalisé une licence en informatique et aussi (surtout) pour jouer a des bon jeux dessus :) ...Le budget que g pour cette ordi est compris entre 1000 et 1250 grand max... si il y a moyen j'aimerai avoir votre aide pour faire le bon choix SVP...  Voici une config qui m'a été proposée
 
Intel 530/ 3.0Ghz 800 s775 Box
Asus i915P LGA775 DDR2 GL Draid 8.1
Asus GF6600 GT DDR128 DVI Pe
Kingston DDR 2 512Mb PC533 CL4
SONY FDD 1.44 MB
Maxtor 160Gb 7200T S/ATA 8Mb
Liteon DVD +/- RW 16x DL oem
Antec Midi Tower 350w + Fan 120mm
Logitech MX510
 
Pour le prix de +/- 1160 euros TVAC et montage aussi
 
On m’avait conseillé de prendre un amd athlon c mieux ?certaines personnes m'avaient également conseillées d'utiliser le SLI mais ça a été  déconseillé par le vendeur d'ordi pq c soi-disant une technologie qui ne fonctionne pas bien et qui ne vaut pas la peine d'avoir ça (rapport qualité/prix)  est-ce vrai? Qui dois-je croire? Svp vous sauriez m'aider? Ca fait plusieurs mois que j’attends et je n'arrive pas à me décider...
 
Merci d'avance
 
Thib

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:28:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
4 alim,config moyenn,aidez moi a choisir svp!!!probleme au démarage de mon ordi
config. ordinouvelle config,nouvelle ordi d'apres vous c'est Bien?
[matos]Config ordi à 1300€Nouvelle config: l'ordi s'éteint au démarrage
un ordi 15" sur une nouvelle config ?Quelle config de new ordi pour 7000fr env orienté multimedia...
cherche config complete ordi silencieux !!! mais puissant...config pr ordi portable
Plus de sujets relatifs à : config. ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR