Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de config pr jeu de l'aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de config pr jeu de l'aide!!

n°4625727
kitinio
Posté le 05-02-2006 à 13:29:00  profilanswer
 

Salut tout le monde alors je vous explique je joue a counter strike condition zero en reseau et aussi a zoo tycoon2
Au bout de 20min mon pc plante et j'ai un message d'erreur du genre: driver-irql-not-less-or-equal ou nv4.sys ou ks.sys!
J'ai fait plein de recherche sur les forums et j'ai tout tenter mais les message reviennent toujours!J'ai installer les pilotes de ma carte graphique!
Alors que dois je faire avez vous une solution?
Voila ma config: Amd athlon xp1600+
                       256 mo Ram
                       Carte graphique geforce fx5200 128 mo
                        Carte mere ASUS a7v8x-x
Si vous avez une solution dites la moi sinon j'ai un budget de 200euros pour faire evouluer mon pc!
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:29:00  profilanswer
 

n°4625746
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 05-02-2006 à 13:36:40  profilanswer
 

Fais une réinstallation de xp, sinon, un message comme celui là est souvent lié à la memoire, fais un memtest sur ta barette. Sinon pour 200 euros commence par acheter de la ram en plus, 256 c'est vraiment trop peu. tu trouve des barettes pas cher sur cdiscount garanties à vie ( kingston).
 
Aussi tu peux changer de proc et de carte graphique, la 9600 pro est environ à 80 euros en 256 mo ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de config pr jeu de l'aide!!

 

Sujets relatifs
A l'aide, ma nouvelle config s'éteint toute seule !Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres)
Nouvelle config AMD besoin d'aide ...[Aide] Composants d'une nouvelle config
Aide pour configaide pour config puissante
[avis] besoin d'aide sur ma prochaine configAide config
aide pour configUn peu d'aide pour ma config...
Plus de sujets relatifs à : pb de config pr jeu de l'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR