Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Config] Aide pour une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config] Aide pour une config

n°7132234
Neoom
Posté le 24-09-2009 à 19:31:47  profilanswer
 

Salut a tous a pro ! :)
 
Alors voila, sa fait maintenant 5 ans que je me suis fait mon PC j'avais passer beaucoups de temps a me faire ma config que j'ai vraimment réussi ! Enfin bref maintenant elle date de 5 ans et malheuresment plus aucun jeux récent marche bien ( excepté peut etre L4D ... et encore ... )
 
Malheuresement depuis 5 ans je ne me suis pas du tout intéresser aux nouveaux matériaux ( carte graphique .... ram ... proco ... et j'en passe )
 
Je fait donc appelle a vous, voila je voudrais un pc principalement pour jouer, matter les films etc... pas de truc de pro.
 
Mon budget est de 600 a 800e, donc si vous avez des config toute faite dite moi :)
 
Moi perso je garde mes enceintes, écran, et mes lecteurs et clavier souris :)
 
Un internaute m'avait conseiller sa ... http://www.materiel.net/panier.html ... mais pour la carte graf je sais qu'il y'a la GTX 275 qu'ait pas mal ... et sinon pour le proco je sais pas ... et aussi un autre boitier, vu qu'il n'est pas dispo :p

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 19:31:47  profilanswer
 

n°7132453
Pingouin72​000
Posté le 24-09-2009 à 21:22:09  profilanswer
 

Il faut déja savoir si tu veux du Intel Ou Amd après tu choisis ta carte mère suivant le proco ensuite la ram ddr2 ou ddr3 suivant le type de proco (3go si ta xp sinon 4go pour vista). Bien sur il faut que le tout soit compatible proco, carte mère, ram. La carte graphique la gtx 275 est un bon choix. En disque dur après il y a les seagates en 500, 750 ou 1000 go en 16mo ou 32 mo cache en sata 2. Après en alim il faut prendre une de marque dau moins 500watts voir plus pour etre tranquille. Pour le boitier il y en a plein après cest a toi de voir. Regarde tout les différents produits sur un site comme matériel.net ou ldlc.com c'est les meilleurs sites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Config] Aide pour une config

 

Sujets relatifs
Config lanbox besoin d'aideAide config please please !!
Besoin d'aide pour une nouvelle config (700-800€)Aide pour une nouvelle config (i5/i7860/i7920)
Aide pour une configAide Config en Core i7
aide pour ma nouvelle config[AIDE] pour réaliser une config
Aide pour nouveau config (remplacer P4 Northwood)Besoin d aide pour validation config
Plus de sujets relatifs à : [Config] Aide pour une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR