Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config plesk pour accès ftp passif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config plesk pour accès ftp passif ?

n°4949511
dubs_one
Posté le 26-07-2006 à 17:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai regardé sur le forum sans trouver de réponse... j'ai un serveur dédié que j'administre via plesk. Depuis le début j'utilise Filezilla pour les transferts de données sauf que récemment on m'a demandé un accès en ftp avec IE sur des dossiers protégés.
J'ai testé (en mac et pc) de mon agence et de chez moi, ça mouline et affiche un message d'erreur. Il ne s'agit pas d'un problème de log/pass, ça marche sur filezilla. J'ai testé aux mêmes endroits sur un autre serveur qu'un ami m'a envoyé et ça marche donc ça n'est pas non plus un problème lié à un firewall logiciel ou matériel.
 
J'en ai déduit que ça venait du serveur... sauf que voilà, une autre personne avec qui je bosse arrive à se connecter avec IE de chez elle sans problème
 
Après moultes essais et démarches de renseignement, je sais que les navigateurs ont besoin d'un mode ftp passif pour se connecter (contrairement à un client ftp) et d'après mon fournisseur, il doit intervenir manuellement sur mon serveur pour activer l'option... cela me parait un peu bizarre et je me demande si ça n'est pas activable via plesk justement... et cela ne m'explique pas pourquoi ça marche chez la tierce personne !
 
Quelqu'un peut-il m'aider ??
D'avance merci !   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 17:16:19  profilanswer
 

n°4951709
dubs_one
Posté le 27-07-2006 à 18:44:14  profilanswer
 

bon ok, je remonte mon post...
mais c'est surtout parce que je suis dans la mouise !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config plesk pour accès ftp passif ?

 

Sujets relatifs
probleme demarrage bios 30 minutes + pas d'accès biosUne nouvelle config : quelle CM/ide et quel proc ?
mise a jour configConseil pour config
Config complèteAide pour config Core2Duo -> 2000€
Alim meilleur rapport qualite/prix assez puissante pour config:Config pour environ 1000€
Et encore une config une (1500-1700 euros)Besoin d'une config
Plus de sujets relatifs à : Config plesk pour accès ftp passif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR