Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  concours aux Gobelins - animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours aux Gobelins - animation

n°5410223
sophie129
Posté le 12-03-2007 à 19:15:45  profilanswer
 

bonjour,
je cherche quelqu'unqui saurait me renseigner sur le concours des Gobelins du 6 avril 2007 pour la formation Conception et Réalisation de film d'aniamtion.
Je vais surement le passer sauf que j'ai raté le chat prévu sur le site le lundi 12 mars. Alors si par hasard il y aurait quelqu'un qui l'aurait pa loupé voudrait bien discuter avec moi ! Svp ! (en fait je sui un peu désespéré) parce qu'il faut faire un dossier graphique et je ne sais absolument pa quoi metre dedans voila je m'arete la  répondé moi svp !
merci ! :-)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:15:45  profilanswer
 

n°5410237
RomainD2
Posté le 12-03-2007 à 19:20:50  profilanswer
 

Trompé de topic :pt1cable:

n°5551057
grosbin
OR die;
Posté le 26-05-2007 à 15:44:06  profilanswer
 

Bien ça l'air vide en réponses comme en questions, je suppose que ça sert à rien, et d'abord, c'est le nom d'un arrêt de métro à paris, t'as pas confondu avec la vente de sandwitchs ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  concours aux Gobelins - animation

 

Sujets relatifs
Impossible de me m'identifier au 9éme concours hardware.fr???modelisation 3d à partir serie photo + animation
concours ! Macmini=500€ , imaginez un barebone concurrent ...Probleme lecture animation flash
quelques questions hardware pour concours???ram pc3200 tenant à 230MHz, pc4000 et tout le tintouin hors concours
[Concours HFR] Du nouveau # Graphisme!!!Grand jeux concours comment optimiser mon matos avec ma radeon 9800 pr
Plus de sujets relatifs à : concours aux Gobelins - animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR