Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité processeur am2 hyper transport 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité processeur am2 hyper transport 3

n°6730269
SpycoZe
Posté le 07-12-2008 à 13:37:48  profilanswer
 

Bonjour,j'ai un processeur phenom 9950 quadcore socket am2 (et non du socket am2+)  
 
 
Carte mère http://www.ldlc.com/fiche/PB00078427.html  
 
Gigabyte GA-MA790GP-DS4H (AMD 790GX) - ATX avec la Technologie HyperTransport 3.0 (FSB HT5200 et HT2000) .  
 
 
Savoir ci cette technologie du hyper transport 3 fonctionne aussi sur le processeur en sachant que ce processeur a une socket am2.(et non am2+)  
 
la différence entre amd et amd+ ce sont justement cette technologie de hyper transport 3.0 etant donné que ma carte mere posséde cette technologie je suppose qui lui faudrai donc un processeur socket am2+ pour que cette technologie fonctionne,ou fonctionnera t'elle aussi sur le processeur am2 que j'ai actuellement.
 
Votre avis merci?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 13:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité processeur am2 hyper transport 3

 

Sujets relatifs
Compatibilité Sata-300 / Sata-2 (Ou le topic qui ne servait à rien)Compatibilité écran/geforce 3 ti 200
Processeur encore viable ?Configuration, compatibilite materielle.
Achat CG / Processeur RamCompatibilité materiel hd 4670 ou 4650 avec ma CM
Compatibilité Asus P5N-E SLI et ANTEC NeoHE 550quelle carte mere et processeur prendre
carte mére et processeur conseil =D svp :)Couple Carte Mère / Processeur / Ram / Ventilateur pour Illustrator
Plus de sujets relatifs à : compatibilité processeur am2 hyper transport 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR