Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité composants

n°4910229
nyvek
Posté le 30-06-2006 à 15:56:48  profilanswer
 

Bonjour a tous ceux qui prendront la peine de lire ce post.
Je m'adresse ici à des gens qui pourraient me renseigner sur la compatibilitée entre ma carte mere et certains processeurs et certaines cartes graphiques.
Je possede actuellement une carete mere JETWAY V500 DAP et un processeur AMD athlon 2600 + et une carte graphique fx 5200 (128 mo) et j'aimerai changer ma carte graphique et mon processeur et au vue de ma carte mere que me conseillerez vous d'acheter qui soit plus performant et pas trop chere (250 euros max) et qui s'integrerait avec ma carte mere.
merci pour les reponses.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:56:48  profilanswer
 

n°4910631
Psykozome
Posté le 30-06-2006 à 20:18:49  profilanswer
 

Ben changer de proc sa servirait pas a grand chose étant donné que tu ne pourra upgrader qu'avec un athlon xp 3000+ ou un sempron socket A. Si tu veux upgrader vraiment le proc, j'ai bien peur que tu soit obliger de racheter une carte mere....  
 
Pour la carte graphique, c'est de l'AGP (surement), donc tu peux soit opter pour une Radeon 9600 à 70€ http://www.materiel.net/details_CGA-E966TVD.html, soit pour une X1600pro à 103€ http://www.materiel.net/details_R53BG-PD3.html, mais je trouve que ce serait un petit peu un investissement inutile....  
 
Garde plutot ta config encore un petit peu avec une 9600 à la place de ta fx5200 et achete un PC complet dès que tu le peux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  compatibilité composants

 

Sujets relatifs
Compatibilité RAM Corsair et CM As RockCompatibilité Ventirad/carte mère
compatibilité carte mère/carte graphCompatibilité avec Asrock K8NF4G sata 2
compatibilité RAMCompatibilité entre composants
[Compatibilité] Composants informatiquesCompatibilité composants
Composants USA compatibilite 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR