Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq cd recovery???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq cd recovery???

n°4011359
Yasnol24
Allez bouge girl...
Posté le 16-04-2005 à 15:27:14  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce forum. En recherchant un petit peu, je n'ai pas trouvé réponse à ma petite question.
 
Mon pc est un peu fou fou sur les bords, il est rempli de spyware qui me détourne alors mes pages, puis j'ai très souvent des bugs, des messages d'erreur et j'en passe...
En bref, j'aurai bien aimé formater mon pc, mais le problème est que je ne possède aucun driver, ni le cd d'instatallion windows, on ne me les a pas donné lorsque j'ai du acheté mon pc, mais en revanche, j'ai bien reçu un cd recovery compaq!
 
Lorsque je l'avais placé dans mon lecteur et lorsque j'ai du le redémarré, mon cd a enfin démarré et un écran bleu avec 4 options m'est apparu, dont la dernière me disait si je voulais retrouver mon ordi à l'état d'usine....(je n'es encore rien acsionner, j'ai préférer en savoir d'abord plus sur ce cd et en quoi il consiste!)
 
Ma question est donc qu'est-ce que ce cd recovery compaq, est-ce que ce cd me permetterais alors de retrouver mon pc comme je l'avais acheté au tout début, sans spywares et tous mes petits problèmes mais avec cependant tous mes autres programmes avec biensur l'installation de windows et tous mes drivers déjà installer, comme je lavais acheté donc!!!
 
Merci de me répondre! :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:27:14  profilanswer
 

n°4011364
Down to th​e Devil
Posté le 16-04-2005 à 15:30:09  profilanswer
 

Tu retrouveras ton windows comme au premier jour ou tu l'as eu, mais tu seras obliger de réeinstaller tous tes programmes.
Si tu veux virer les spywares, passe ad-aware et spybot.

n°4011390
Yasnol24
Allez bouge girl...
Posté le 16-04-2005 à 15:42:11  profilanswer
 

tous les programmes, non, pas ceux qui étaient déjà là comme lecteur windows media ou Internet explorer, je suppose???? mais les autres que j'avais installé manuellement, oui je réinstallerai.
 
Mais donc si je mes le cd, c'est comme une sorte de fromatage si je comprend bien, et tous mes spyware repartirons, c'est bien ça??????

n°4011394
Down to th​e Devil
Posté le 16-04-2005 à 15:43:39  profilanswer
 

Oui voila, il va te formatter le pc et le remettre comme a sa sortie d'usine, tu n'auras plus de spywares. Media player et internet explorer seront encore présents après l'opération.

n°4011402
Yasnol24
Allez bouge girl...
Posté le 16-04-2005 à 15:46:00  profilanswer
 

ok, c'est super, un grand merci Down to the Devil d'avoir éclairer aisi ma petite lanterne!!!
 
Je commence le formatage tout de suite!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq cd recovery???

 

Sujets relatifs
changer le clavier un portable Compaq Presario 2100/ ! \ Gros problème avec Compaq
Ordnateur Compaq qui bloque au démarrage sur le logo "compaq"Easy recovery pro : peut on recuperer les noms des fichiers ?
partition Recovery sur portableDéverrouiller le clavier numérique sur un portable compaq ???
[Compaq] Compatibilité de HDD non-Compaq?aide pour trouver un bios de compaq deskpro
Bios pour ctrl AHA 2940U2 OEM (Compaq) 
Plus de sujets relatifs à : Compaq cd recovery???


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)