Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  commutateur video et transmetteur video sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commutateur video et transmetteur video sans fil

n°4530888
bich-ngoc1
Posté le 26-12-2005 à 15:16:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je veux brancher à la télé de ma chambre qui a une seule prise péritel mon lecteur dvd et ma freebox =>achat d'un commutateur video
 
Puis je veux pouvoir renvoyer l'image des appareils branchés dans ma chambre dans le salon => achat d'un transmetteur video deux entrees le philipps VL 1200.
 
D'apres ce que je comprends on peut regarder qq ch dans la chambre et autre chose dans le salon car il y a deux entrees. Mais vu que moi je dois brancher mon commutateur video dessus je ne pourrais pas avoir deux programmes differents.  
 
Quelqu'un a t il une solution pour que je puisse avoir deux branchements à ma télé de chambre tout en ayant la possibilité de renvoyer une image différente de celle que je vois au salon.
 
Merci bcp de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 15:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  commutateur video et transmetteur video sans fil

 

Sujets relatifs
achat carte mère + catre videocarte aquisition video
[Avis] Configuration pour l'edition vidéoProblèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?
probleme carte videoprobleme son et vidéo
mise a jour bios phoenix pb jeux video[ TEST jeux vidéo 1280X1024 ] Qu'es ce que votre pc a dans le bide ?
commutateur secteurtransmetteur video sans fil
Plus de sujets relatifs à : commutateur video et transmetteur video sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR