Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment trouver les références d'une carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver les références d'une carte mère ?

n°3850267
renoseve
Posté le 06-02-2005 à 15:57:55  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde,
voilà, je suis à la recherche de références sur une carte mère. Je m'explique, j'ai réccupérer une carte mère d'un collègue pour pouvoir la vendre sur le Net mais je l'ai sous les yeux sans savoir la marque et le modèle. Evidemment, si elle était montée sur un ordi, j'aurais utilisé Aida32, mais là, je ne vais pas démonter le mien pour le plaisir ... alors si quelqu'un avait la solution ???  :(  
Bon, je vous laisse me répondre et vous dit à bientôt !!!
 
Je profite, la mienne est une ASUS P2B-F, j'aimerais savoir si elle est compatible pour de la mémoire en PC 133 SD-RAM ? Pour l'instant je tourne avec une barrette PC 100 SD-RAM 128 Mo. Encore MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:57:55  profilanswer
 

n°3850365
spirou88
Posté le 06-02-2005 à 16:39:58  profilanswer
 

salut ,
 
Il doit bien y avoir un No ou une référence ou encore une marque qui te permette en faisant une recherche avec Google ( par exemple.. )de trouver des infos sur cette carte mére .
pareille pour la tienne ...tout est expliqué dans la notice ou sur le site du constructeur ( donc ASUS dans ton cas  ;)  )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment trouver les références d'une carte mère ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique PCI pour M/B Asus P54SP4 ?Probleme avec les nouvelles cartes mere ....
Probleme avec carte Winfast TV 2000 XP Deluxecarte mère + carte graphique + proc
Diamond max plus 10 sata ou le trouver < 200Go ???une carte graphique agp4x sur carte mere 8x , possible?
Carte mere MSI K8N Neo Platinum & dual channel 
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver les références d'une carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR