Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment vous faite avec vos souris 4 boutons dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment vous faite avec vos souris 4 boutons dans les jeux

n°1971329
kelvin
Posté le 17-11-2002 à 19:27:45  profilanswer
 

voila j ai une logiteque dual optique, elle a 4 boutons
2 normale un autre avec la molette
et un 4 au niveau du pouce
voila mon probleme dans les jeux je n arrive pas a configuer le 4   il ne detecte pas que c est un bouton
ca me le fais des fois aussi avec le bouton de la molette
le pire que c est quand j installe les drivers logiteque ca fou une pagaille dans les jeux!!!
ca marche mieux sans les drivers logitheques
existe-t il une solution simple?
y a t il d autre driver que ce de logitheque qu me permettrai de resoudre ce probleme?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 19:27:45  profilanswer
 

n°1972337
kelvin
Posté le 18-11-2002 à 08:21:39  profilanswer
 

:wahoo:

n°1972410
vince_2000
Posté le 18-11-2002 à 10:15:01  profilanswer
 

Salut,
 
pour mettre a jour tout ça, va télécharger les derniers drivers sur le site de logitech. Ils règlent pas mal de pb.
 
Ensuite prendre le fichier exe qui permet d'enlever les pb sur la mollette dans les jeux toujours chez logitech.
 
De mon côté la mollette marche bien par la suite mais le bouton sous le pouce est déclaré comme le bouton gauche de la souris...
 
Voilà essaye comme cela si jamais ce n'est pas déjà fait :)
 
pour le 4 ème bouton peut être que la façon dont il est configuré dans le pilote souris joue beaucoup.
Moi c'est le double clic..
peut être que c'est pour cela que les jeux le voit comme le clic gauche.....
 
Si vous avez une idée..:??:


---------------
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment vous faite avec vos souris 4 boutons dans les jeux

 

Sujets relatifs
souris optique qui reste alluméeclavier et souris Bluetooth Microsoft Tester , BOF !!
Schéma de trackball ou de souris, plz !C'est quoi le plus efficace pour une souris Logitech = PS2 ou USB ?
CG Ati et jeuxPb étrange avec la vitesse du bus AGP et les jeux
remplacer les pad des sourisSouris logitech pas fluide en diagonale....
enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)!besoin d infos : posseseur de K7S5A quel score faite vous sous 3dmar
Plus de sujets relatifs à : comment vous faite avec vos souris 4 boutons dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR