Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment savoir si carte reseau hs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si carte reseau hs?

n°1844396
eric011
et vive la galère
Posté le 27-09-2002 à 19:47:55  profilanswer
 

depuis cette apres midi,j'ai des deconnexions regulieres de l'internet par le cable(noos);chez noos,il dise qu'aucun pb de reconnu et mon modem 'clignote' comme il le doit.quand je perds la connexion,le modem marche a l'identique(pas de perte reseau).j'accuse ma carte pci ethernet d'avoir des faiblesses;comment peut-on avoir confirmation (autodiagnostic,par window).je suis sous xp et me (pb identique)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 19:47:55  profilanswer
 

n°1844753
Carbon_14
Posté le 27-09-2002 à 22:24:04  profilanswer
 

Tester un autre jour des fois que pb temporaire ou local.
 
Y sont peut-être optimistes (y a généralement JAMAIS de pb sur les réseaux, on se croirait des fois en russie) ou dissimulateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment savoir si carte reseau hs?

 

Sujets relatifs
Carte GF2 MX 400 + iiyama :(C'est une bonne carte graphique ?
quelle carte mere pour un athlon xp2000 et ram pc2700 ???Athlon 900 avec grosse carte graphique !
Probleme d'appareil photo et carte Smart mediaCarte mère Abit At 7 Max 7 : Elle est bien ou pas ?
Brancher mon graveur sur carte PCI Raid : y a moyen ?Je veux une carte ATI bas de gamme mais de bonne qualité...
Problème de compatibilité : carte scsi GDT6117 et carte mère athloncarte son creative c'est qu elle modelle?
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si carte reseau hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR