Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment reconnaitre une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconnaitre une carte mère

n°3795938
ericaux
Posté le 18-01-2005 à 01:23:33  profilanswer
 

Salut
J'ai une carte mère msi 915p (c'est ce qui est marqué dessus ) mais sur le site Msi je ne la trouve pas , en tout cas pas la ref exacte il y a des 815 p combo des 815p express etc !! y' a til un moyen d'identifier ma carte mère de façon precise ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 01:23:33  profilanswer
 

n°3795973
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 18-01-2005 à 02:10:10  profilanswer
 

si tu veux avoir des super infos sur ta carte mère télécharge donc aida32 ou sandra 2004 !! ( c'est ceux que j'utilise de temps en temps) :D

n°3975702
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 30-03-2005 à 18:21:04  profilanswer
 

ouais je savais qu'il avait arréter le dev de aida32 mais pour mes configs de PC (vu qu'ils datent un peu ca posent pas de prob !) c vrai que pour lui c une carte pas trop vieille dans ce cas sandra 2005 ou everest sont plus approprié ! (bien joué mickael ! ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment reconnaitre une carte mère

 

Sujets relatifs
problème mise a jour drivers carte graphiqueConseil pour une carte mère
Petit jeu !! Petit problème pour reconnaitre une carte mere ?commenr reconnaitre le nom de ma carte mère
comment faire reconnaître ma carte mère....Comment forcer ma carte mere a reconnaitre ma RAM??
Comment faire reconnaître un DD de 40 Go à une carte mère K6-2/500Reconnaitre une carte mère
Reconnaitre par un vieille carte mére un IBM GXP ??Comment reconnaitre sa Carte Mére?
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaitre une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR