Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment désactiver "la sortie" TV d'une GeForce2 MX 100/200 ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver "la sortie" TV d'une GeForce2 MX 100/200 ?!

n°2372326
MrWikki
Posté le 16-04-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

Bonjour, je sais pas si je post sur le bon forum enfin bon...  :ange:  
 
Alors mon problème est que lorsque je lance une lecteure DvD sous PowerDvD 4.0 il m'affiche un message d'erreur comme quoi je ne peu lire un DvD tant que ma sortie TV de la carte graphique reste activer! :(
Pourtant je n'ai rien de brancher sur cette sortie TV! Je veut juste lire un DvD sur l'écran de l'ordinateur!!! :sweat:
 
-J'ai cherché sur Google (je suis tombé sur TvTool)
-J'ai installé TvTool en désactivant Macrovision mais ça n'arrange rien.
-J'ai cherché dans les options des drivers (43.45) pour voir si il existait une option permettant de la désactiver...
-J'ai éssayé d'installer les drivers du frabriquant (le CD venant avec la carte graphique)je ne peu car ils sont compatible Win9x/Me et je suis sous Win2k.
-Et j'ai égalament chercher sur le forum et rien qui répond à mon problème... :/
 
Est-ce qu'une personne aurait la solution ?
Merci d'avance :)
 
++ :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

n°2372341
boul7
Posté le 16-04-2003 à 16:20:27  profilanswer
 

c'est plus un probleme d'installation (driver Video ou powerDVD ou autre ...) qu'un probleme de desactivation de la sortie TV ...

n°2372385
MrWikki
Posté le 16-04-2003 à 16:34:23  profilanswer
 

D'autres avis?  :heink:

n°2372434
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 16-04-2003 à 16:47:44  profilanswer
 

hmmm, il me semblait que ce problème ne concernait que certaines versions des détonators...
 
En tout cas il existe des clés dans le registre pour "supprimer" la sortie TV :  
 
il faut aller ici :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak\DISPLAY1\DisplayModes  
 
et supprimer les deux entrées suivantes :  
TV  
TV0  
 
Mais bon pas de garantie de résultat...  
Le problème concerne n'importe quel DVD ? :??:
Car on avait constaté ça avec des galettes protégées par le macrovision...

n°2372456
MrWikki
Posté le 16-04-2003 à 16:55:42  profilanswer
 

Merci je vais essayé ça ce soir :)
Oui, enfin je n'ai que 5 DvD :lol:
 
Mais il existe aucun soft pour désactiver ça ?! C'est dingue qd même...

n°2375306
MrWikki
Posté le 17-04-2003 à 19:01:43  profilanswer
 

Alors le problème est tjs pas résolu :/
 
J'ai essayé avec WinDvD j'ai la lecture audio mais pas de lecture video :sweat:  
En allant sur regedit je n'ai pas la même structure du chemin d'acces, je n'ai pas de dossier "DISPLAY1" et je compnred rien avec tt ces chiffres.
 
Sinon ql detonator me conseillez vous d'installer si le problème vient de la...?
 
Merci :)

n°2375331
MrWikki
Posté le 17-04-2003 à 19:12:15  profilanswer
 

http://www.3dchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=7
 
Lundi, 11 Novembre 2002  
       
Detonator 40.xx et sortie TV  
 
 
 
 
Avec les Detonators 40.xx certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec la sortie TV de leurs cartes. Selon  
PC Extreme qui s'est penché sur ce problème , il serait lié à l'utilisation d'utilitaires corrigeant le taux de rafraîchissement sous Windows 2000 et Windows XP en modifiant la base des registres , et ce problème apparaîtrait même quand on manipule des fréquences de rafraîchissement pour des résolutions que ne supportent les TV (1024x768 et au delà).  
 
Pour venir à bout de ce problème PC Extreme a trouvé trois solutions.  
 
La première est de ne pas utiliser les programmes qui corrigent le bug de la fréquence de rafraîchissement en modifiant la base des registres .Mieux vaut utiliser le RefreshLock , un programme qui hélas ne fonctionne pas avec toutes les cartes et qui a pour principal inconvénient de tourner en tache de fond .  
 
TVTool semble également être une bonne alternative, mais ce n'est pas un freeware.  
 
La dernière solution consiste à utiliser des pilotes antérieurs aux Detonator 40.xx comme les Detonator 30.82, ce qui n'est pas idéal non plus car quelques jeux nécessitent des pilotes plus récents.  
 
Ecrit par : fabrice à 19 h 54 min  Source : nV News  
 
Je vais changé la fréquence :)

n°2375380
MrWikki
Posté le 17-04-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

Voila ça fonctionne avec les 30.82 :D
 
Merci a+ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment désactiver "la sortie" TV d'une GeForce2 MX 100/200 ?!

 

Sujets relatifs
Sortie optique sur la KD7???sortie tv + radeon 9700
Pb de sortie TV, G4 Ti4200Sortie TV G4TI 4200 qui ne marche pas...:(
Probleme radeon 9500pro avec la sortie TV!Merci les majors: Sortie tv Sumati4200 incompatible- detonator>41.03.
desactiver l'installation automatiqueComment activer la sortie TV d'une Radeon 9000 pro en mode DVI + SVHS
LeadTek GeForce 4 TI 4200 et sortie TV...[HELP !] Sortie TV sur Nvidia GeForce 4 MX 460 vivo
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver "la sortie" TV d'une GeForce2 MX 100/200 ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR