Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment avoir les chaines TV de la FreeBox sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir les chaines TV de la FreeBox sur PC ?

n°3893328
Cyberman
Poukoi tant de NNNNNNNNNNN
Posté le 23-02-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

:hello:
Ma FreeBox étant près de mon PC et mon poste de télé étant franchement ailleurs dans l'appart, comment puis-je faire pour regarder les chaines TV numériques de la FreeBox sur mon PC sivoplé ? Sachant que de la FreeBox je ne peux me brancher qu'en Péritel, quelle carte TV pourrait fonctionner avec ? Les cartes sont au mieux équipées d'entrées S-vidéo c'est ça ? Donc je dois pouvoir trouver un câble Péritel -> S-vidéo qui va bien ?
Si quelqu'un a déjà mit ça en place, je suis preneur de son expérience (réussi j'espère  :D )
Merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

n°3893383
com21
real men don't click
Posté le 23-02-2005 à 12:05:19  profilanswer
 
n°3894143
Cyberman
Poukoi tant de NNNNNNNNNNN
Posté le 23-02-2005 à 15:53:30  profilanswer
 

Merci beaucoup  :)  :bounce: :bounce:
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment avoir les chaines TV de la FreeBox sur PC ?

 

Sujets relatifs
Asus A8N-SLI + NvFirewall + freebox = pas d'internet ! Au secours !![freebox] problème || need some help
Connexion FreeboxFreebox connectée sur ecran lcd dvi possible ?
Utilité de la telecommande freeboxprobleme freebox,wifi,et cm gigabyte GAK8NXP 9
2 pc -> Dlink 624+ sur Xbox -> Freebox, le tout en WI FIfreebox --> tv sur ecran dordi
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir les chaines TV de la FreeBox sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR