Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment connaitre la version du 4in1 déjà installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitre la version du 4in1 déjà installé ?

n°1738309
Linh63
Posté le 22-08-2002 à 10:14:20  profilanswer
 

salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour connaitre la version d'un VIA 4in1 déjà installé sur un PC, sous XP Pro ?
T'en que j'y suis, si je fais une mise à jour, est-ce-qu'il faut désinstaller l'ancienne version et comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 10:14:20  profilanswer
 

n°1738338
MadDog
Posté le 22-08-2002 à 10:28:07  profilanswer
 

Salut
 
Pour XP Pro, tu trouveras la version des drivers installés dans le registre :
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Via4in1Driver
 
Par défaut, et si tu n'installes rien de plus, la version livrée avec winxp est la 4.34. D'une manière générale, et à moins que tu ne possèdes une CM très récente (KT 333) possédant des fonctions avancées (UDMA 133..) il n'est pas utile de faire la mise à jour.
 
Enfin, tu n'as pas besoin de désinstaller la vielle version avant de passer à une plus récente.  
 
Si tu veux tout de même désinstaller les drivers pour une raison quelconque (mais c'est pas conseillé, surtout pour l'IDE, écran bleu powaaaa) tu peux lancer le programme d'installation des drivers : une option de désinstallation est proposée.
 
Une bonne adresse si tu souhaite plus d'infos (en anglais) : www.viaarena.com
 
 :hello:  
 

n°1738353
Linh63
Posté le 22-08-2002 à 10:33:56  profilanswer
 

je savais que sur HFR je trouverais qq'un de compétant pour m'aider.
MErci beaucoup  :jap:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment connaitre la version du 4in1 déjà installé ?

 

Sujets relatifs
Comment voir la version de mon bios sans redemarrer [ Serveur Inside]Attendre ou pas la leadtek winfast tv 2000XP version deluxe ?
via 4in1 ver 4.42logiciel pour connaitre sa ram??
comment reconnaitre la version d un msi 6905 master?super la new version d'asus prob
j'ai installé xp et il a "bouffé" win 98 se que je voulais garder ...connaitre le modele de mobo
Gigabyte 7VRXP -> Connaitre les °C sous Windowsoù peut-on voir quelle version de driver "VIA" AGP...
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre la version du 4in1 déjà installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR