Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment bien formater ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien formater ?

n°2155723
koji ouf
Posté le 22-01-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

lo
 
G un Maxtor 30 GA et on me l'avait partionner avec (si je me souviens bien) "PartitionMagic" et la j'aimerais savoir dans l'ordre, ce que je dois faire pour formater les 30 GA d'un seul coup, repartionner et en même temps réparer la surface du disque parce qu' à chaque formatage j'ais des tentatives de récupération d'unité d'allocation ou un truc dans le genre et je suis pas sûr que ca soit bon.. :) mais il parait que ca se repart ...
merci de me dire avec quels programmes le faire et comment si possible :) j'ais dejà vu quelques post la dessus mais c'étati pas très clair...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 16:10:08  profilanswer
 

n°2155735
tybo
Posté le 22-01-2003 à 16:13:52  profilanswer
 

Je pesne que le mieux est de te faire une disquette de boot via les utilitaires Maxtor que tu devrais trouversur leur site.
Et ensuite à partir de cette disquette, de te faire 2 formatages bas-niveau de ton disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment bien formater ?

 

Sujets relatifs
est-bien les etiquettes collantes sur les cds ?asus,goldstart,LG,...New grav'DVD?Bien ou pas bien..?
env 13500 p a 3d mark 2001 c'est bien?c bien hersys.com???????
config low prices bien ou po?Partitionner/Formater sous XP
Comment formater ?( pas le disque system)pb pour formater disque dur
Philips 109S40: bien? Pas bien?Carte Graphique generique ... bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Comment bien formater ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR