|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |
evile-death | Bonjour à tous,
Message édité par evile-death le 03-10-2024 à 19:43:10 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 08:51:05 |
evile-death | Détail des configs années par années:
Message édité par evile-death le 08-07-2024 à 12:53:22 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death |
Message édité par evile-death le 04-01-2020 à 19:44:05 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 Repair |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Un s939 en double coeur, c'est pas si évident à trouver. Bien joué. Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 20-07-2019 à 10:23:47 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death | Mouahaha les gas je savais que vous alliez venir faire un petit coucou par ici. J'avoue les X2 socket 939 sont super chaud à trouver , ces pour ça que j'ai opté pour un Opteron en attendant de commander chez les chinois le bon CPU. Message édité par evile-death le 20-07-2019 à 10:45:50 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo... | Beau projet mais énorme boulot surtout en récup, quand j'ai commencer l'année dernière à regarder du matos de 1996-1998 en plate forme socket 7 avec du Pentium mmx j'ai vite déchanté difficile à trouver sur LBC et sur Ebay c'est au moins un billet de 100€ pour une tour babyAT |
bogey |
NaCl L'addition va être salée... | Pas mal la config 2005 et pis chapeau pour le X2 Socket 939 qui devient chaud patate à trouver (je pense qu'ils ont été rapidement éclipsés du fait qu'AMD avaient commencé à produire des CPU en socket AM2, ce qu'il fait qu'ils sont difficiles à trouver, après ça reste une théorie ) Message cité 1 fois Message édité par NaCl le 28-07-2019 à 23:32:40 --------------- ... ou pas |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 13:43:10 |
daft974 Un Noizo... | Je dois avoir un 3800x2 S939 qui traine récupéré sur une carcasse. |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai 2 486 récupéré il y a peu, ils sont si rares que ça? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death |
Cela ce fait rare en effet, fait le tour des différents site de petites annonces et tu va vite tant rendre compte. Voilà config 2001 100% opérationnel Il reste a faire un beau câble management , placer un 120mm en pulsion et un 40mm en extraction ( Le tout sera sous volté ). Petite particularité de ce boîtier , la parfaite transition entre les boîtier Baby AT et ATX Et petite anecdote , le boîtier provient de l'OTAN d'après l'autocollant collé dessus. Message édité par evile-death le 20-07-2019 à 19:39:34 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 Repair |
NaCl L'addition va être salée... | Sympa le caddie pour disque dur sur le boîtier Tulip mais le meilleur ça reste le châssis (la partie où la CM se place) monte sur charnière --------------- ... ou pas |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Born67 | Superbe machine ! |
evile-death | Merci à tous,
Message édité par evile-death le 22-07-2019 à 19:55:16 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | A effacer Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 22-07-2019 à 19:54:42 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 Repair |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | Histoire de vous partager mes petites rentrées de VG de dimanche , je cherche partout je vous dit --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 Repair | J'adore le boitier également --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death | Après quelques recherche sur le boîtier packard-bell , le modèle exact est le Platinum-7505 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
freduche | Sympa |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
daft974 Un Noizo... | Bon début pour bricoler, ce we je me suis lancé dans le mod d'une alim pour recâbler et l'adapter à mon IBM 300GL.
Message édité par daft974 le 28-07-2019 à 22:50:33 |
elfenHD Right 2 Repair | c'est quoi ton alim de test? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
davids |
elfenHD Right 2 Repair | RAYPOND --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death | Erreur 111 chez IBM aucunes idées de ce que cela signifie.
chriskenoby Que la force soit avec vous | allez soyons pas chauvins --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
elfenHD Right 2 Repair | Tu sais réaliser des alims de labo? ça m'intéresse --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death | Salut chris , heureux de te voir sur mon topic --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
jujuf1 Je suis un chat | Drapal. |
snoopyp | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par snoopyp le 29-07-2019 à 19:47:35 |
elfenHD Right 2 Repair | S'il y a du CPU Intel en cartouche, preneur pour la collec --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
Projet changement boitier P5 vers ... | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Histoire de l'informatique HDG personnel |