| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un peu colère Rdc |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:23:02 ![]() ![]() |
Zel Recompil de noyo ! | 13 passages et personne n'a fait ma douloureuse expérience ?
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
sigma_me Succube en herbe | http://www.rue-hardware.com/boutiques/
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zel Recompil de noyo ! | Sigma me merci pour le lien --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 20:42:55 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Moi je n'ai quasiment que de bons commentaires à mettre de toute façon Message édité par parappa le 12-08-2002 à 20:46:09 |
sigma_me Succube en herbe | C'est une des seules méthodes qui marche de toute facon --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Blairaal ins/mv rulez | parappa > tu les as appelé sur la hotline ou au siege de la société ? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Comment elle fait sa pub la strip-teaseuse ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titi0titi |
|
parappa taliblanc | [tentative de détournement de topic détectée] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | c'est bon j'm'en vais les po bo !
|
titi0titi | Reviens Leon |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-08-2002 à 22:44:30 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Quelle dvdtheque ... c'po un film ca |
spa a moi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Je m'en fous je bosse en meme temps --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur en colere!!! | Déçu par RDC pr la 1ere fois. [Demande d'avis pour un DD 80Go] |
| Client Noos en colêre - MANIFESTATION | |
| Plus de sujets relatifs à : Un peu colère Rdc | |