Bon je crois que l'informatique et moi, on n'est pas fait pour s'entendre..
J'ai enfin reçu mon modem Neuf Telecom !! Chouette, si je l'installais pour me connecter à Internet.
Tout se passe bien.... Qqes petits soucis réglés par mon frère qui est gentillement venu à mon secours et je me retrouve conectée pour une durée d'environ 5min...
Mon frère qui me branche l'antenne télé sur l'unité centrale...Et là bing, il débranche par inattention l'alimentation... Bon c pas grave, on rallume et retente une connexion...Et là, ligne occupée...Pourtant tous les téléphones étaient raccrochés...Et même qu'ils avaient été décroché, le principe de l'adsl si je ne dis pas de conneries, c'est que tu peux téléphoner en même temps que ton pc est connecté...
Vous coyez que la coupure de courant a endommagé une pièce qui fait que je ne peux plus me connecter au Net ?
Enfin voilà quoi ça veut pas marcher alors si par hasard qqn aurait une solution magique qui m'éviterai d'appeler le service assistance machin truc pourri qui coûte la peau des fesses et que le téléphone fixe refuse d'appeler je vous le promets... ça m'aiderai drôlement
Merci à vous !
PS: Ah ça fait du bien de raler un peu 
Message édité par Salocin le 13-10-2004 à 18:01:02