Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Coïncidence ou pas du tout ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3558437
Salocin
Posté le 13-10-2004 à 17:56:18  profilanswer

Bon je crois que l'informatique et moi, on n'est pas fait pour s'entendre..
J'ai enfin reçu mon modem Neuf Telecom !! Chouette, si je l'installais pour me connecter à Internet.
Tout se passe bien.... Qqes petits soucis réglés par mon frère qui est gentillement venu à mon secours et je me retrouve conectée pour une durée d'environ 5min...
Mon frère qui me branche l'antenne télé sur l'unité centrale...Et là bing, il débranche par inattention l'alimentation... Bon c pas grave, on rallume et retente une connexion...Et là, ligne occupée...Pourtant tous les téléphones étaient raccrochés...Et même qu'ils avaient été décroché, le principe de l'adsl si je ne dis pas de conneries, c'est que tu peux téléphoner en même temps que ton pc est connecté...  
Vous coyez que la coupure de courant a endommagé une pièce qui fait que je ne peux plus me connecter au Net ?
Enfin voilà quoi ça veut pas marcher alors si par hasard qqn aurait une solution magique qui m'éviterai d'appeler le service assistance machin truc pourri qui coûte la peau des fesses et que le téléphone fixe refuse d'appeler je vous le promets... ça m'aiderai drôlement  

Merci à vous !

PS: Ah ça fait du bien de raler un peu  :pt1cable:

Message édité par Salocin le 13-10-2004 à 18:01:02
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:56:18  profilanswer

n°3558473
grotius
Posté le 13-10-2004 à 18:18:28  profilanswer

difficile à dire, peu d'élément d analyse, que ton frere touche plus a l ordi deja. Ensuite enleve la carte tuner, et essaye de tester le modem ailleurs. reconfigure ta connexion.

n°3558696
Salocin
Posté le 13-10-2004 à 19:31:51  profilanswer

Ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coïncidence ou pas du tout ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)