Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  R9 Fury coilwhine - sav Grosbill physique ou en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R9 Fury coilwhine - sav Grosbill physique ou en ligne

n°10111810
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 28-03-2017 à 22:40:19  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'avais posté un topic pour un up de CG d'une gtx 660 à une r9 fury (nitro tri-x oc), bref j'ai reçu aujourd'hui la bête
Donc dans l'ordre : DDU, montage r9, install pilote
Tout marche niquel pour ma première carte AMD sauf un petit problème,
j'ai du coilwhine mais du coilwhine insupportable, pas un petit grésillement pas dérangeant mais un vraiment très fort sur BF1 (test avec 2 alims différentes même problème : FSP 500w Thermaltake 530m)
 
Plus en promo chez matos.net je suis passé chez grosbill pour le même prix et je vais la renvoyer pour avoir une autre sans CW
 
Mais vu que pas loin de chez moi il y a un magasin grosbill, je me demandais si je pouvais aller à leur SAV directement sans passer par la rétractation, l'envoi de la CG, le traitement etc...
D'ailleurs ce droit permet d'être simplement remboursé ? ou alors de recevoir une autre carte identique et par chance sans CW ?
J'avoue que je préférerais en recevoir une autre sans passer par la case remboursement/nouvelle commande... mais j'ai pas trouvé d'info
 
Dans le cas du sav en magasin, vu que le produit est acheté en ligne je ne sais pas si ça marche mais au contraire si je peux y aller physiquement je prendrai justement mon pc pour montrer le CW et si on me donne une autre fury (dispo en magasin actuellement) ça me permettrait d'essayer en direct ! Et en bonus je gagnerai un temps non négligeable par rapport à internet
 
En résumé, j'ai 2 possibilités mais je manque d'info sur les 2  :??:  
 
Si quelqu'un a eu un situation équivalente merci de m'éclairer, j'avoue être pommé en sav
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 22:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  R9 Fury coilwhine - sav Grosbill physique ou en ligne

 

Sujets relatifs
R9 390 no input au démarrage...R9 380 ITX + Fractal Design Define Nano s : jouer avec le feu ?
Problème R9 M290X drivers crimson relive 17.2.1Up carte graphique gtx 660 > r9 fury
R9 fury bien pour le futur ?Alien 17 780M GTX - Alien 17 R9 M290X
Problème drivers graphique laptop msi ( AMD R9 M290X )Coil Whine RX 480 x1 / GTX 1070 x2 / R9 Fury x3 ...
Plus de sujets relatifs à : R9 Fury coilwhine - sav Grosbill physique ou en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR