Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier et souris fous helpppp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris fous helpppp

n°1929331
silver38
Posté le 01-11-2002 à 18:24:22  profilanswer
 

le clavier et la souris du PC de mon père font des trucs bizarre, j'en ai répertorié 3 :  
.pour passer d'une application à une autre, fo faire alt+tab (normalement), mais là ca le fait juste en appuyant sur tab
 
.quand on veut faire un accent circonflexe, ca fait 2 chapo comme ca :^^ et pis on pe pas mettre de lettre en dessous, et c'est chiant.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 18:24:22  profilanswer
 

n°1929344
Yeager38
Posté le 01-11-2002 à 18:29:48  profilanswer
 

Pour les accents circonflexes c'est normal c'est une touche morte.
 
CAD qu'il faut d'abord taper une fois sur le touche ^ puis sur la touche de la lettre ou tu desires que soit affecte l'accent.
 
Touche bloquee peut etre pour le premier pb ?


---------------
Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre
n°1929351
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 01-11-2002 à 18:32:27  profilanswer
 

silver38 a écrit a écrit :

le clavier et la souris du PC de mon père font des trucs bizarre, j'en ai répertorié 3 :  
.pour passer d'une application à une autre, fo faire alt+tab (normalement), mais là ca le fait juste en appuyant sur tab
 
.quand on veut faire un accent circonflexe, ca fait 2 chapo comme ca :^^ et pis on pe pas mettre de lettre en dessous, et c'est chiant.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!
merci



Il a chopé un virus, j'avais la même chose sur ce pc ! Recherche les fichiers cuc.exe pour voir !

n°1930707
silver38
Posté le 02-11-2002 à 11:46:31  profilanswer
 

yeager38 a écrit a écrit :

Pour les accents circonflexes c'est normal c'est une touche morte.
 
CAD qu'il faut d'abord taper une fois sur le touche ^ puis sur la touche de la lettre ou tu desires que soit affecte l'accent.
 
Touche bloquee peut etre pour le premier pb ?




 
oui merci bien mais je suis pas grave à ce point !
 
chips-disqueman: je pense aussi à un virus mais je trouve pas de cuc.exe  
 

n°1931112
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 02-11-2002 à 15:32:11  profilanswer
 

silver38 a écrit a écrit :

 
 
oui merci bien mais je suis pas grave à ce point !
 
chips-disqueman: je pense aussi à un virus mais je trouve pas de cuc.exe  
 
 




J'ai d'autres signes du virus à te proposer : dans le module paramètres régionnaux du panneau de config, onglet clavier (ou périf d'entrée), je pouvais plus sélectionner la langue : y avait Français écrit des dizaines de fois, et à chaque fois pas moyen de rétablir la config du claiver.

n°1937228
silver38
Posté le 04-11-2002 à 21:36:27  profilanswer
 

y'a que français de dispo pas d'autre choix pour moi.

n°1937268
cruiz
Posté le 04-11-2002 à 21:46:18  profilanswer
 

Slt à tous.
Queele surprise de tombée sur se message, j'ai le même problème depuis 1 moi sur le PC que j'utilise avec le boulot.
Idem pour la touche TAB et les accents.
Pour le virus, j'ai mis Norton à jour, et pas de virus détecté. 1 mois après, je pense qu'ils auraient trouvé une soluc.
Moi, je pencherai plutôt pour un bug de Windows avec peut-etre une saturation du registre ou au mauvaise écriture dans les fichiers système.
Tu as quoi comme progs ?
Moi, Win 98 2nde édition avec Office XP Pro 2002.

n°1938900
cruiz
Posté le 05-11-2002 à 16:01:52  profilanswer
 

??? personne d'autre n'a rencontré ce problème ?? Ou une solution ?
Merci, Camille

n°1938992
cruiz
Posté le 05-11-2002 à 16:41:01  profilanswer
 

??? :(

n°1939589
silver38
Posté le 05-11-2002 à 19:36:52  profilanswer
 

dsl pour les réponses pas très rapide, j'ai difficilement accès au net.
C'est avec win98 se que ca le fait.
Effectivement, mon frère s'est laché sur les petites merdes installées, serais-ce ca mystere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier et souris fous helpppp

 

Sujets relatifs
ma souris marche plus en ps2, uniquement en usb!Pbm souris sur port série
pourkoi par moment ma souris sans fil et optique saccade????probleme de clavier au demarage
Prob avec souris sans fil logitechNouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth
LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier....Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette techno
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris fous helpppp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR