Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon clavier QWERTY ne me permet pas de faire des accents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clavier QWERTY ne me permet pas de faire des accents

n°9228687
ashnaar
Posté le 05-08-2014 à 18:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai achete un ordinateur portable ( ACER Aspire E ) au Qatar etant donne que j'y habite. En revanche je ne peux ni faire des accents ni faire des caracteres specifiques a la langue francaise. J'ai essaye les techniques habituelles ( ctrl+'e ) et ca ne marche pas.
Je pense a changer le clavier mais j'ai peur que ce ne soit cher. Avez vous une autre idee ? Sinon quel est l'ordre de prix pour un changement de clavier en general avec le prix du clavier ?  
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 18:06:33  profilanswer
 

n°9228731
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 18:49:18  answer
 
n°9228768
ashnaar
Posté le 05-08-2014 à 19:26:46  profilanswer
 

Je viens de suivre ton lien mais il semble que le logiciel ne repond pas sur windows 8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon clavier QWERTY ne me permet pas de faire des accents

 

Sujets relatifs
Ordinateur ne se met plus en veille suite changement clavierAvis: Config - Gamer - Ecran - Clavier - Budget: 2000€
clavier/graveur/écran ne répondent pas...Une config a 1000 euros, sans écrans, clavier et system d'exploitation
Help : Problèmes Boot et détection clavier/souris windowsRenouvellement clavier et souris filaires
Besoin d'aide, Config PC 700€ (avec écran clavier et souris)Combi clavier / souris gamer.... Oo!:
Config 800€ sans OS - clavier - sourisClavier Roccat Ryos MK
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier QWERTY ne me permet pas de faire des accents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR