Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier hp ouvre graveur pas dvd.hugh!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier hp ouvre graveur pas dvd.hugh!

n°2347632
hotfighter​sfr
Posté le 06-04-2003 à 16:02:15  profilanswer
 

j'ai acheté un clavier hp multimédia avec des touches à fonctions unique(controleur du lecteur multimédia).lorsaue j'utilise la touche eject C mon graveur qui s'ouvre et non mon lecteur de dvd rom.C pas mortel ms j'y trouve pas l'intéret ,le contrôle du volume ki fonctionné bien au début ne marce même plus  ,pourtant les barrette du réglage de volume apparaisse à l'écran lorsque je les règles avec le contrôleur de son de windows.je signale au passage que j'ai installer les dernier driver sur le site de hp.
               ps.la fonction dma est activé sur mon lecteur de dvd ms pas sur mon graveur.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 16:02:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier hp ouvre graveur pas dvd.hugh!

 

Sujets relatifs
Graveur ASUS IDE reconnu comme SCSI !!!prob graveur
Comment nettoyer son clavier ?cherche doc technique sur les clavier Ps2
Flashage de Graveur LiteonMini clavier
clavier microsoft natural pro multimediaque faut il choisir comme lecteur dvd et graveur?
mes CD n'arrivent pas à être lus ni sur le graveur ni sur le DVD !!!un clavier sans fil sans souris, ca existe ???
Plus de sujets relatifs à : clavier hp ouvre graveur pas dvd.hugh!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR