Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clavier apple sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clavier apple sous xp

n°8963886
orb42
Posté le 06-12-2013 à 08:21:11  profilanswer

bonjour si je branche un clavier apple (apple keyboard plat alu) sous xp sp3, il est detecté comme "keyboard hub" par le gestionnaire de peripheriques avec un point d'interrogation jaune, mais il ne fonctionne pas .  
Du coup j'ai telechargé et installé les drivers bootcamp, ou plutot le fichier "AppleKeyboardInstaller.exe", Ensuite  jai voulu 'installer le driver du clavier manuellement il s'agit de "KeyMagic.inf" mais xp me reponds qu'il n'y a aucune information concernant mon clavier dans ce fichier, et la galere continue.
Alors y a t'il plusieurs types de fichiers "AppleKeyboardInstaller.exe" ou une qui est dediee pour xp?

Aussi j'ai une 2eme question, pourquoi un clavier peut etre reconnu directement sur un port usb alors que si on le branche sur n'importe quel autre port du pc il va demander les drivers???

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 08:21:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

clavier apple sous xp

Sujets relatifs
[Formatage] Clavier & Souris ne répondent plus !clavier mécanique corsair k70 cherry mx red (set de touche)
Choix clavier maîtreprobleme clavier; portable ASUS touche n = nbw
conseil config gamer(manque ecran casque clavier)HP ELITEBOOK 8530W s'éteint en appuyant sur les touches du clavier
CLAVIER APPLEClavier imac apple USB sur PC windows 2000 : probleme
Plus de sujets relatifs à : clavier apple sous xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)