Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

le choix qui tue

n°3361684
Supermagnu​s
Posté le 24-07-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

Ben non justement, c'est débile comme remarque...
 
Il y a des milliers de morts par an qui meurent de façon naturelle aussi  :sarcastic: Donc faut arrêter de naître ? :D
 
De toutes façons, faire le lien voiture <=> mort ne montre pas une grande capacité de reflexion....


 
C'était une boutade ! Hein ? Lapo compris !, en rapport avec le titre : "le choix qui tue" !!! (une boutade se doit d'être compréhensible par un maximum de personne donc n'est pas forcement représentative d'une grande capacité de réflexion comme tu dit !)
Enfin pour ce qui est de "capacité de réflexion" la tienne n'est pas mal non plus !  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

n°3361794
bab
Posté le 24-07-2004 à 11:58:53  profilanswer
 

au moins maintenant plus personne n'est du meme avis lol.
je déteste la plupart des renaults mais je vois pas pkoi elles seraient moins fiables (sinon ça se saurait à grande échelle).
et les voitures japonaises (pour les plus bas de gamme) sont en general très moches à mon gout (surtout l'interieur!) et proposent des moteurs très peu performants donc pas très dur de les rendre fiables.

n°3361836
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2004 à 12:16:44  profilanswer
 

tifosi a écrit :

Chavermax,
 
Voyant que ta frénésie juvénile te pousse à opter pour un tuning démentiel aux couleurs éclatantes...laisse moi si tu le veux bien te parler des impressions que le monde extérieur a envers les amoureux du tuning.
 
Inutile de dire que le tuning est une pratique que l'on fait pour soi car l'essence même du tuning est l'apparence de la voiture, donc l'apparence pour les autres.
 
Tu as bien vu que personne ici n'a fait l'apologie du tuning, normal, plus qu'une tare, c'est un fléau pour la France.
Epidémique? Peut-être, mais en tout cas très dangereux.
 
Tout d'abord le tuning te coûtera doublement cher, et ce pour pas grand chose. A l'achat les jantes chromées violettes et la jupette orange seront très onéreux...à l'inverse à la revente cet excès de gadget te fera perdre énormément de valeur sur l'argus.
 
Ensuite le tuning coûtera à ta réputation. Tu prétends qu'il plait, oui, mais à qui? Au préfet de ton département? Aux vraies belles femmes? A ton futur patron? Rien de tout ça, le tuning plait à des personnes qui n'ont pas de goût particulier et qui ne t'apporteront rien. En revanche quand tu viendras en entretien d'embauche avec une voiture à klaxon et à phares xénon surpuissants ton entretien ne sera que démarré dans les plus mauvaises conditions.  
 
Et si le tuning est un frein pour ta vie quotidienne, c'est aussi et surtout l'apanage d'un mauvais goût et la ça n'est que toi que ça concerne. Réfléchis vraiment au tuning, pose toi la question de la réelle beauté du "chef d'oeuvre", et tu verras qu'il n'en est rien.
 
Maintenant l'essentiel pour toi est de te faire plaisir, et si le tuning te fait plaisir alors va, et profite en.
J'aurais tenté modestement de te mettre en garde.
Tout ça dans la plus grande cordialité verbiale, j'aurais aussi pu penser de manière plus argotique ce que je pense du tuning...
 
 
L'ennemi n°1 du tuning.


 
ALors là je doit dire que je suis plutot mitigé quand je lit un tel post. [:spamafote]
A tes yeux tous les tuneurs sont des blaireaux. En ce cas il en est de meme pour ceux qui mod leur pc [:spamafote]
 
Faut arreter de generalisé, y'a des mecs qui on tunés leur caisse si tu fait pas gaffe tu t'en rend pas compte. Tant que ca reste discret je vois pas pourquoi il partirai mal dans la vie [:spamafote]
 
Apres c'est sur la civic jaune poussin subaisseé, aile elargie, et la sono qui boufe tout le coffre :lol: c'est pas genial :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3361868
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-07-2004 à 12:36:25  profilanswer
 

bon là je crois qu'on va quand même fermer :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Choix d'un Ecran ( 21 )5900xt vs 9600xt? choix delicat non?
Choix d'une barette mémoire 1024 Mo (1GB)Aide Choix Ram
Choix DVD-R Verbatim 4x[RESOLU] • 1er config • Choix d'un boitier
prendre une X800 Pro est il un bon choix ??AIW 9700Pro à 230€ est-ce encore un bon choix ?
Choix de carte graphique ???Choix carte tuner TV : un peu d'aide svp !
Plus de sujets relatifs à : le choix qui tue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR