Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au choix, carte mère ou alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au choix, carte mère ou alim

n°2389042
sagarmatha
Posté le 23-04-2003 à 19:21:54  profilanswer
 

Suite à une coupure de courant en plein boulot, le PC a eu de nombreux prob, disque dur HS, ...je vous évite la longue liste.
Dernière news, le graveur ne veut même plus lire de cd (clignote un peu puis plus rien, fenêtre blanche si je l'ouvre soit pas de remontée d'info). Celui-ci a été testé dans une autre machine, il tourne !!! C'est arrivé aussi avec un autre lecteur qui s'est remis a fonctionner comme par miracle.
Il y a plus de 500 Mo de Ram et parfois il tourne comme si il y en avait 250 mais lors du bout tout est vu.  
Pas de poussière, le CPU ne chauffe pas, le système a été réinstallé...et pourtant parfois tourne à 100% avec des logiciels bidons qui utilisent normalement peu de ressources
Selon vous prob d'alim ou de carte mère ????
Si vous avez des questions n'hésiterz pas, toute aide bienvenue
Merci
PS : Ah vite un onduleur !
 


---------------
sagarmatha
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 19:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au choix, carte mère ou alim

 

Sujets relatifs
problème de freeze !! ca peut venir de mon alim ?DANS une alim enermax le thermoréguleé c lequel ?
Alim, votre avis svpComparatif de plusieur carte 9500 9700 4600 etc
choix entre deux rad [slk 800 et vantec aéroflow]dB d une alim noname et reputée "silencieuse" ?
carte mere SDRAM ??? sa ce vend encore ça???Marché de la carte graphique
Driver pour carte SCSI.... 
Plus de sujets relatifs à : Au choix, carte mère ou alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR