Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset de l'ASUSTeK A7N8X-E Deluxe ? Un peu paumé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset de l'ASUSTeK A7N8X-E Deluxe ? Un peu paumé...

n°3842680
Jercpp
Posté le 03-02-2005 à 17:32:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Certains sites indiquent que cette carte mère a un chipset NVIDIA nForce2-ST et d'autres NVIDIA nForce2 Ultra 400.
 
J'aurais voulu connaître la différence entre ces deux chipsets, alors qu'il s'agit pourtant de la même carte.
Est-ce qu'il y a plusieurs versions de cette carte ou ces deux termes sont synonymes ? Sinon, quelles différences entre ces deux chipsets ?
 
Merci pour vos conseils.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:32:57  profilanswer
 

n°3868162
Seb40
Posté le 13-02-2005 à 18:48:49  profilanswer
 

Je viens d'acheter une A7N8X-E Deluxe  :) et voici ce que dit la doc au sujet des chipsets: NVIDIA nForce2 Ultra 400 pour le Northbridge, et NVIDIA nForce2 MCP-T pour le Southbridge.  :??: Je ne connais pas la différence entre Ultra 400 et ST.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset de l'ASUSTeK A7N8X-E Deluxe ? Un peu paumé...

 

Sujets relatifs
Bios asus p4p800 e-deluxeAsustek ou Asrock
Impossibilité d'installer xp sur un 200Go Maxtor SATA sur cm A7N8XA7N8X qui ne boote plus...
compatibilité ram Asus K8V SE DeluxeTenssions cpu non stable ?Avec turepower et a8n sli deluxe ?
problème installe XP sur A7N8X-E Deluxe (SATA)Réglage réseau intégré Asus K8N E Deluxe
carte graphique pour asus a8v deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Chipset de l'ASUSTeK A7N8X-E Deluxe ? Un peu paumé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR