Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  déja chercher et à moitié trouver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déja chercher et à moitié trouver

n°4866334
Popottemou​scron
Posté le 06-06-2006 à 16:27:12  profilanswer
 

ben voila  bonjour et j'éspère pouvoir etre aider mon petit probleme etait de ne plus avoir d'affichage j'ai chercher et donc trouver sur ce site (reset du bios et ok ca fonctionne ) mais voila mnt quand il reste eteint un certain temps je le rallume et plus d'affichage je dois eteindre en apuyant longuement sur le bouton de mise en marche de mon ordi et puis en le remmetant en marche ca fonctionne c'est assez embetant de devoir refaire la manoeuvre a chaque fois surtout que je voudrais le vendre excuser moi je n'y conais pas grand chose en informatique ^^  donc le probleme est c'est qu'à chaque je suis obliger d'allumer deux fois poiur avoir un affichage

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 16:27:12  profilanswer
 

n°4866476
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 06-06-2006 à 17:37:59  profilanswer
 

désactive la veille du moniteur

n°4866583
Popottemou​scron
Posté le 06-06-2006 à 18:25:47  profilanswer
 

ben si tu parles de l'extinction du moniteur apres autant de min.. tout est sur jamais donc il ne se mets pas en veille si je veux le redemarrer quelque minutes apres l'ordi se rallume avec affichage mais si ca fait quelque heures qu'il est eteint  je suis obliger de demmarrer deux fois ^^

n°4866623
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 06-06-2006 à 18:36:26  profilanswer
 

ton pc continue a tourner ? essaie d'appuyer bièvement sur ton bouton power si la pc tourne encore, la procédure d'extinction se mettra en route ca sera tjs moins barbare. Sinon peut etre un problème au niveau connectiques ton écran, la prise serie ou ta carte graphique qui ne se remet pas en route.
Tu est sur(e) d'avoir enlevé toutes les veilles ???

n°4868176
Popottemou​scron
Posté le 07-06-2006 à 13:09:15  profilanswer
 

oui mon pc continue a tourner quand je l'llume mais sans l'affichage mais pour ce qui est d'avoir enlever toutes les veilles je suis aller voir dans options d'alimentations dois-je aller ailleurs pour d'autres veilles qui serait peut etre activer ?

n°4871510
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-06-2006 à 23:00:02  profilanswer
 

non pas d'autres options de veille a ma connaissance, j'ai eu le tour avec un vieu p3 mais j'ai pas encore trouvé la soluce.
 
Allo,amis passionnés d'informatique, un p'tit coup d'main serai pas du luxe...lol...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  déja chercher et à moitié trouver

 

Sujets relatifs
A l'aide: impossible de trouver pilote USBOu trouver les cable pour un Fanmate 2 ?
ou trouver un boîter alienwareimpossible trouver pilotes
CPU Pentium 805d @ 4.1GHz ou les trouver :Dou puis-je trouver Outil flash pour Aopen AX4SPE MAX II ?
Difficulté a trouver un driversou trouver un test /comparatif des processeur de portable ?
LA carte-mère impossible à trouver !ou trouver le manuel de ma carrte mere
Plus de sujets relatifs à : déja chercher et à moitié trouver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR