| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire |
teuton | Reprise du message précédent :
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:15:06 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | De toute façon tu seras limité par la distance. Ensuite l'USB 2.0 n'est pas fait pour du full-duplex. |
Kernel-Panic Eh? | selon moi ca reviendrais plus chere de monté un réso en firewire
--------------- You have no chance to survive make your time. |
darkangel C2FFA | A ce que j'ai compris, il a 2 pc a mettre en rezo + les mettre en connection internet. Il a donc 3 composants a relier entre eux.
|
lapin |
Message édité par lapin le 26-09-2002 à 18:53:52 |
Kernel-Panic Eh? | euh ché pas si ta une id du prix de 25metre de cable firewire...mais tu risque d'etre supris
--------------- You have no chance to survive make your time. |
darkangel C2FFA | techniquement le firewire est chainable, donc je pense que ca fonctionne quand meme |
darkangel C2FFA | pour info, le cable firewire, c en gros 5? le m |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 19:46:04 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 26-09-2002 à 21:52:03 |
darkangel C2FFA | pk x6 |
Ben100g |
|
teuton | Pour info:
lapin |
|
lapin |
|
darkangel C2FFA | Mouémouémoué, moi je serai toi, je me fairai pas chier comme ca, je prendrai un switch 100mbits full duplex a 40?, prix mini, installation en 10sec et reglé |
lapin |
|
darkangel C2FFA | C purement theorique tes 55mo/sec la aussi.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bruno31 | bon le firewire ca rulezz --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
teuton | tu transferes a quelle vitesse en firewire ?
lapin |
|
lapin |
|
teuton |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
aspegic500mg |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
aspegic500mg |
|
Yoyo64 Y€$ |
aspegic500mg |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-10-2002 à 23:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche caractéristiques techniques d'une vielle mobo, help !!! | cherche bench de carte graphique |
| Je cherche un test de la fortissimo 3 | Cherche une carte graph avec meilleurs sortie tv possible. |
| [avis] cherche bonne carte graphique, mais sans ventilo | cherche un patch pour ke mon liteon 40/12/48soit compatible avec nero |
| driver usb2 pour win xp | je cherche des images de cartes ( Hammer ) |
| USB1 ou USB2 ? | Cherche duplexer et/ou barette postscript pr laserjet5, donne PG 408 |
| Plus de sujets relatifs à : salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire | |