Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche le code de couleur USB1.1 - 2 et FireWire IEEE1394

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le code de couleur USB1.1 - 2 et FireWire IEEE1394

n°1910966
serrien
Posté le 25-10-2002 à 23:41:42  profilanswer
 

Salut, je cherche le code des couleurs des connecteurs USB et Firewire sur CARTE MERE, car les fil des connecteurs intégrés à mon boitier sont divisé en plusieurs fils et non en un seul bloc (à l'instar de ceux qui sont livrés avec les cartes mères).
 
Si vous pouviez m'indiquer un site ou quelque chose d'OFFICIEL, en quoi je pourais faire confiance pour brancher mes ports... (un mauvais branchement pourrait fumer ma carte mère!)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 23:41:42  profilanswer
 

n°1910977
Prems
Just a lie
Posté le 25-10-2002 à 23:45:38  profilanswer
 

On appelle ça un pin-out, et le code couleur n'existe pas.
 
Va voir dans la Faq sur le site du constructeur de la CM.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche le code de couleur USB1.1 - 2 et FireWire IEEE1394

 

Sujets relatifs
Boitier IDE Externe & Firewire [RESOLU]Cherche cable DVI pour mon ecran LCD
cherche caracteristiques de carte mereCM pour Athlon Xp avec USB2.0, firewire, lan, son, en DDR et pas chere
pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ?cherche bon logiciel pour lire dvd sur pc
Cherche info sur MSI 6553.Le point sur les tapis pour souris optique : couleur, marque ?
mon ecran change de couleur tout seul !!! AOC 19'mon ecran change de couleur tout seul !!! AOC 19'
Plus de sujets relatifs à : Cherche le code de couleur USB1.1 - 2 et FireWire IEEE1394


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR