Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche configue pour multi-box jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche configue pour multi-box jeu

n°5141997
euri
Posté le 02-11-2006 à 14:15:18  profilanswer
 

bonjour,  
je cherche à acheter un ordinateur pour une unique utilisation, jouer à Everquest.
je voudrais une config capable de gérer mes 2 types d'utilisation de ce jeu, soit je joue une session sur un ecran 1680x1050 avec les options au maximum, soit je 5-box en 800x600 (5 sessions de jeu en même temps) avec les options au minimum c'est pour cela que j'aimerais changer de configuration.
j'utilise un logiciel qui gère pas mal les sessions de ce jeu, WinEQ 2.0 et selon le site www.lavishsoft.com qui fait ce soft :  

Citation :

We have once again revised our figures, updated for Omens of War. With low textures and no models at 800x600 16-bit color, EQ uses about 29MB of video RAM and 300MB system RAM per session. With high textures and all models, EQ uses about 45MB of video RAM and 500MB system RAM per session. Note that these figures will vary depending on which zone you are in and how many players are near.


(source : http://www.lavishsoft.com/wiki/ind [...] quest:FAQ)
Etant donné qu'il y a 4 extensions sorties après leurs calculs, toujours plus gourmandes, quels sont mes choix en terme de matériel pour un budget de 1500 à 2000 euros, je sais c'est large mais bon...
j'espère que j'ai donné suffisamment d'infos quant au type d'utilsation, si il en manque n'hésitez pas,
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:15:18  profilanswer
 

n°5142361
euri
Posté le 02-11-2006 à 16:34:35  profilanswer
 

est ce que cette config vous semble adaptée ?
http://www.materiel.net/details_BEAST-3.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche configue pour multi-box jeu

 

Sujets relatifs
Cherche CM socket 939 et DVICherche Bios d'origine pour Gainward 2600PCX PCI-E (6800U 256MB)
[urgent] cherche adaptateur ATX 4 pins -> EPS 8 pinsJe cherche un PC.
Cherche Sapphire X1900XT 256Mo BIOSPetite question sur carte mere multi slot ( vieille )
Cherche drivers pour carte scsi 7901 pour l instal de server 2003Possesseur d'une MSI FX 5700: cherche Bios
cherche carte graphique compatible AGP4xCherche carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : cherche configue pour multi-box jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR