Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

tous les chargement devenu lents...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5517280
ant-one
Hi !
Posté le 11-05-2007 à 17:42:15  profilanswer

Bonjour, j'espere estre tombé dans le bon forum...
enfait voilà, j'ai , il y deux jours maintenant, telechargé Cell Factor (une beta), hier, lassé de cette beta je veux retourner sur l un de mes autres jeux, mais tout est hyper lent, en tout cas pendant les chargements...alors que mon pc tourne avec un core 2 duo e6600 (2.4ghz overcloké à 2.50 ghz) et une carte graphique x1950 pro 256 ddr3, tout est tres tres lent, alors qu avant d avoir joué a cell factor tout allait bien...??? je n'y comprrend rien, je l ai désinstallé, ca ne change rien, j ai essayé un de mes jeux sur une autre partition de mon DD, ca ne change rien, les chargement de quake 4, prey est qui prennaient avant 20 sec à tout casser prennent plus de 6 à 7 minutes maintenant... une annomalie tout de meme, la led de mon DD ne clignotte que tres peu pendant le chargement, alors qu elle est censée rester alumée pour charger les textures etc...je ne comprend pas, c est pas ma ram j ai 1Go ca ne peut pas etre ca a moi qu elle ne se vide plus apres chaque ouverture de chaque programme, ce qui m etonnerai

merci de m aider svp !!!

---------------
anT-1
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 17:42:15  profilanswer

n°5517294
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-05-2007 à 17:53:41  profilanswer

Télécharge hijackthis
ici http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html

Et demande lui de te créer un LOG

Ensuite tu copie colle ton log ici http://www.hijackthis.de/fr

Comme ça tu verras si tu n'as pas attrapé une crasse en téléchargeant un truc

n°5517328
ant-one
Hi !
Posté le 11-05-2007 à 18:04:56  profilanswer

ok, merci c est tres gentil, ca m a deja fait partir quelques crasse, mais je ne sais pas si ca va aider dasn mes jeux, je vais voir ca de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran bleu au chargement windows avec nouveu matériel !RUN DLL-NVCPL.DLL-Erreur de chargement
Les dell sont-ils lents ?parfois écran noir aprés le chargement de windows
PC qui redémarre tout seul juste avant le chargement de windowsPlantage, reboot au chargement de Windows
Reboot automatique au chargement de windowblocage a l'ecran de chargement windows XP
pc qui reboote juste avant chargement de windows 
Plus de sujets relatifs à : tous les chargement devenu lents...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR