Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer un ventillo dans une alim...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer un ventillo dans une alim...

n°2184850
midge
Posté le 02-02-2003 à 02:22:33  profilanswer
 


Salut! J'ai acheté une alim Noiseblocker il y a peu, et je voudrais savoir s'il est facile (enfin, facon de parler) de changer le 2eme ventillo (qui aspire l'air de la tour) pour obtenir encore plus de silence. En effet, je crois avoir lu quelque part que seul celui qui ejecte l'air est un S2, et que le fait d'avoir les deux en S2 rendait le tout encore plus silencieux...
 
Est-ce que vous connaissez un lien qui explique (avec des photos!) comment on procède?
 
Et tant qu'a faire, si vous savez si c'est efficace ou pas, faisable ou pas, dangereux ou pas... toute info est bienvenue! :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 02:22:33  profilanswer
 

n°2187670
midge
Posté le 03-02-2003 à 02:13:28  profilanswer
 

up!!! :)

n°2187673
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 02:24:26  profilanswer
 

un article qui montre comment changer le ventilo sur une alim noname:
http://comte.christophe.free.fr/pc [...] icle5.html


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2187684
midge
Posté le 03-02-2003 à 02:41:03  profilanswer
 


Pas mal cet article, merci!
 
En fait j'aimerais bien savoir si le S2 qui est dans les alim noiseblocker est déjà en 7V, et aussi ce qu'il en est du second ventillo (celui qui prend l'air de la tour); quelqu'un sait ce que c'est? Sa vitelle de rotation et son voltage? S'il est possible de remplacer celui-là aussi?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer un ventillo dans une alim...

 

Sujets relatifs
changer de carte mere sans formater possible ?changer de cpu demande un "clear cmos" ?
Comment changer la cartouche de mon Epson C20 ???Alim morte?
changer le ventilateur sur le chipset mobopb alim
alim morte dans le rayon :(Alim 230W ou 300W ?????...
Question sur la consom de l'alim ???Changer ventillo de alim Qtech, c'est possible??
Plus de sujets relatifs à : Changer un ventillo dans une alim...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR