Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte graphique

n°4751493
elanore
Posté le 07-04-2006 à 11:24:24  profilanswer
 

Salut,  
 
Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc, il fonctionne bien mais le problème c'est que ma carte graphique est vraiment nul... Le truc c'est qu'on peut me donner une carte plus puissante une radeon 9600, mais le probleme c'est que cette carte vient d'un ordinateur qui ne fonctionne plus.  
 
En installant une nouvelle barette de mémoire il a fait griller la carte mère, ce que j'aimerais savoir c'est, est il possible pour moi de récupérer la carte graphique sans avoir de problème ? Si oui, dois je formater apres l'installation car un coup on me dit oui et parfois non, lol.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 11:24:24  profilanswer
 

n°4751506
crococrunc​h
Posté le 07-04-2006 à 11:28:56  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut avoir des détails sur ta config actuelle ? La carte que tu veux ajouter est bien une ATI 9600 ? Sinon il faut faire attention à l'alimentation du PC...

n°4751508
crococrunc​h
Posté le 07-04-2006 à 11:30:15  profilanswer
 

La plupart du temps, il n'est pas nécessaire de formater lorsque l'on change de GPU. Par contre il faut faire une install propre des drivers.

n°4751696
poutrella
Posté le 07-04-2006 à 12:51:34  profilanswer
 

pas besoin de formater normalement

n°4752000
elanore
Posté le 07-04-2006 à 15:10:48  profilanswer
 

actuellement je possède une carte graphique VIA/S3GUnichrome Pro IGP.  
 
Mon processeur est un AMD Sempron 3000 +.  
Et ma carte mère est une ACER.  
 
Je ne m'y connais pas beaucoup mais je joue beaucoup à des jeux sur pc mais là depuis que j'ai celui ci il y a énormément de pixel et et le jeu subit de gros ralentissement j'en ai deduit qu'il fallait changer la carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
changement de carte graphiqueQui dit changement de carte graphique dit forcement changement d'alim?
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphiqueChangement carte graphique dans HP DEC z552
changement de carte graphiqueChangement de Carte Graphique
changement de carte graphique besoins d'aidechangement de carte graphique
besoin conseils pour un changement de carte graphiqueChangement de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR