Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  du mal avec certain jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du mal avec certain jeux

n°8709194
max022
Posté le 04-05-2013 à 09:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
Ces derniers temps j'ai acheté pamal de jeux en DLC et certains (rarissimes malgré tout : Two worlds 2, divinity 2 ....) refusent de fonctionner.
Ce qui est byzarre c'est que pour l'os il n'y a aucun soucis (suis en windows 7-64) mais en revanche il y a plusieurs versions de direct X. (ma carte GTX 660 est en direct X 11)
Je me demandais si cela était normal d'installer plusieurs versions de direct X (9,10,11) car chaque jeu à sa propre version et s'ils cohabitent bien entre eux sur l'ordi.
En plus il y a le phys-X (ou un truc du genre) et je ne comprends pas si c'est lié avec le direct X.  
Donc je me demandais la façon la plus simple de faire fonctionner les jeux récalcitrant et un peu de notions m'aiderais car je patauge un peu, j'ai mis Ge force expérience (drivers 320 béta) également mais je ne sais pas si cela est une bonne chose : les jeux que j'ai dessus marche du tonnerre mais je ne sais pas pour le reste.
Je vous remercie bien pour l'aide apporté.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 09:10:54  profilanswer
 

n°8710474
max022
Posté le 05-05-2013 à 16:43:45  profilanswer
 

La réponse du support technique pour faire marcher un jeu serait d'enlever le Nvidia physX, cela me fait peur ce genre de bidouilles. Cela ne va pas tout mettre en l'air pour les autres jeux?

n°8710659
max022
Posté le 05-05-2013 à 20:14:17  profilanswer
 

J'ai essayé la bidouille d'enlever le physX mais je l'ai fait juste dans le panneau de config et le physX du jeu refuse de s'installer car il y a des drivers trop récent, en faites je ne sais pas
quoi faire, j'attends la réponse du support technique mais c'est la plaie ces jeux qui marche pas avec les nouveaux drivers...
En faites, je ne connais pas la procédure pour virer juste physX, bien sur je le remettrais si jamais le jeu fonctionne avec cette manip de ouf.
Il faudrait peu être enlever mes nouveaux drivers et le panneau de configuration Nvidia je ne sais pas car il ne propose jamais de l'ancien c'est le soucis.
Si quelqu'un connait le truc, merci bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  du mal avec certain jeux

 

Sujets relatifs
Ecran plus reconnu après un certain temps de jeux[Probleme] GTX 470 Points bleu rouge + freeze dans certain jeux
pc se coupe quand je joue a certain jeuxReboot du PC sur certain Jeux !
Problème de son sur certains jeux[Help] 4870 Plantage dans certain jeux
pc qui crash pendant uniquement sur certain jeuxligne transparente de haut en bas dans certain jeux
Problème avec certain jeux et un écran samsugartefacts sur certain jeux avec une 7900 gto ?!?! hep me
Plus de sujets relatifs à : du mal avec certain jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR