Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ou acheter des CD-R Vivastart ou Princo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter des CD-R Vivastart ou Princo ??

n°1982987
netpower
Posté le 21-11-2002 à 18:16:58  profilanswer
 

salut  
 
pourriez vous me dire ou je peux acheter sur Internet des cd-r de la marque Vivastar ou Princo SVP ??
 
car ce sont les seul qu'accepte mon lecteur dvd de salon !!
merci
 
 :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 18:16:58  profilanswer
 

n°1982997
captain cr​ash
Posté le 21-11-2002 à 18:21:55  profilanswer
 

vivastar : chez top office, par contre ils fonctionnent très mal sur le graveur yamaha 2100e  :fou:

n°1983030
netpower
Posté le 21-11-2002 à 18:29:41  profilanswer
 

captain crash a écrit a écrit :

vivastar : chez top office, par contre ils fonctionnent très mal sur le graveur yamaha 2100e  :fou:  




 
j'arrive pas a trouver Top office , c koi l'adresse ??
 
topoffice.com ??


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1983032
mrpochpoch
Posté le 21-11-2002 à 18:29:55  profilanswer
 

netpower a écrit a écrit :

salut  
 
pourriez vous me dire ou je peux acheter sur Internet des cd-r de la marque Vivastar ou Princo SVP ??
 
car ce sont les seul qu'accepte mon lecteur dvd de salon !!
merci
 
 :jap:  




 
J'achete des princo et des precision en belgique, mais pas par internet ... c'est beaucoup moins cher qu'en france !  :jap:

n°1983882
netpower
Posté le 21-11-2002 à 23:04:40  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
 
J'achete des princo et des precision en belgique, mais pas par internet ... c'est beaucoup moins cher qu'en france !  :jap:  




 
 
tu pourrais pas m'en acheter un pack de princo et me les envoyer en contre-remboursement  :D  :D ??
 
je trouve pas sur le net  :(  
ni vivastar (que je prefererais ) ni princo  :(  :(  :fou:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°1984233
mrpochpoch
Posté le 22-11-2002 à 08:00:55  profilanswer
 

netpower a écrit a écrit :

 
 
 
tu pourrais pas m'en acheter un pack de princo et me les envoyer en contre-remboursement  :D  :D ??
 
je trouve pas sur le net  :(  
ni vivastar (que je prefererais ) ni princo  :(  :(  :fou:  




 
non ...
 
par contre je peux demander au magasin s'ils prennent des commandes par telephone et s'ils livrent en france ... même avec les frais de port, ce sera encore moins cher qu'en france !  ils n'ont pas de taxes sur les supports numériques là-bas ...

n°1984236
stefu
Posté le 22-11-2002 à 08:09:54  profilanswer
 

malheureusement ca va venir il me semble...
 
tant pis, va falloir ke je me rabatte sur le luxembourg pour les CD (: heureusmeent C à 10minutes de voiture
 
sinon y avait une promo au carrefour sur les Tdk 80min silver à 19euros pour un cylindre de 50.


Message édité par stefu le 22-11-2002 à 08:10:11

---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°1986670
netpower
Posté le 23-11-2002 à 03:56:54  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
 
non ...
 
par contre je peux demander au magasin s'ils prennent des commandes par telephone et s'ils livrent en france ... même avec les frais de port, ce sera encore moins cher qu'en france !  ils n'ont pas de taxes sur les supports numériques là-bas ...




 
je veux bien que tu fasse ca !!
merci
je peux te donner mon numero de tel pour la boutique si il veulent !
maisq j'ai reellement besoin de cette marque !!


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ou acheter des CD-R Vivastart ou Princo ??

 

Sujets relatifs
[urgent] dites moi ce que vous pensez de la config que je vais acheterQuel 17''CRT me conseillez-vous d'acheter à LCDI parmis ceux-ci ?
Où acheter l'accessoire de sortie SPDIF pour CM A7V333 ?Ou acheter de la Ram de kalité?
Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ?Quel lecteur dvd acheter ? Meilleur qualité/prix/performance?
Kel rad acheter?liste de tout les mini-pc k on pe acheter sur paris.(c pr la faire)
Quel lecteur DVD acheter (facilement dezonable) ??Quelle carte-mère socket A acheter ici ...?
Plus de sujets relatifs à : ou acheter des CD-R Vivastart ou Princo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR