Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Casque + Kit HP = son faible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6800346
feer
Posté le 17-01-2009 à 21:08:06  profilanswer

Bonjour,

je m'explique: je viens d'acheter un kit d'enceinte (2.0) Creative Gigaworks T20 (j'avais auparavant un kit 2.1 vieux de 10 ans ... un des satellites a rendu l'âme). J'ai également un casque (Senheiser HD212 Pro) branché sur la sortie de audio de ma carte son avec mes HP (Prise JACK double).

Problème: désormais le son qui sort de mes HP est très faible. Cela ne serait pas important si le son de mon casque l'était aussi...il me suffisait d'augmenter le volume général, mais dans la situation actuelle c'est impossible, casque branché il faut pousser le volume a fond pour espérer entendre convenablement le son sortir de mes tous nouveaux Haut-Parleurs...c'est des coups a "flinguer le casque et/ou mes oreilles si j'oublie de baisser le son.

Je suis contrarié car je n'avais pas ce problème auparavant avec mon ancien kit...j'hésite a ramener mon nouveau kit...pour l'échanger contre un autre modèle...en priant pour que le dit modèle ne produise pas le même problème.

Votre avis...

Merci

---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:08:06  profilanswer

n°6802017
feer
Posté le 18-01-2009 à 22:00:39  profilanswer

-> up

---------------
Last FM
n°6802544
gelaf
Posté le 19-01-2009 à 10:56:47  profilanswer

Lut feer,

As-tu bien vérifié dans les propriétés audio du système d'exploitation que tout soit "à fond" (certaines options utiles sont cachées)

Ensuite, vérifies aussi qu'il n'y ait pas un logiciel de réglage audio additionnel dont le son serait également baissé (du style de ceux que l'on peut installer lors de l'installation du pilote de carte son)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
son tres faible sur peekbox 200mon pc veut pas demarrer du 1er coup, alim trop faible??
Kit 2.1 pour portableProblème BSOD inexpliqué sur PC HP
Kit 4Go OCZ reconnu comme 2GoHP TOUCHSMART IQ 500 URGENT
HP Pavilion Slimline S3621?Raid 0 Barracuda 7200.11 500 Go, average read faible
Plus de sujets relatifs à : Casque + Kit HP = son faible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR