Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casio wave ceptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casio wave ceptor

n°7846252
cat92
Posté le 28-03-2011 à 10:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
Mon mari a une montre casio wave ceptor acheté l'année dernière sur le net, elle fonctionnait à merveille mais suite au passage de l'heure d'été, elle ne s'est pas mise automatiquement à l'heure, nous avons essayé de la mettre à l'heure manuellement, mais je trouve que le mode d'emploi est compliqué et mal expliqué, bref après 2 heures de tentatives de règlage, bilan tout est dérèglé. Sur le manuel ils parlent de règler l'année le mois le jour, et on y comprends rien, y aurait il quelqu'un pour nous aider ? sinon je pense la faire regler en magasin mais vu que nous l'avons acheté sur le net, on va certainement se faire jeter.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 10:33:03  profilanswer
 

n°7846261
aptiva
Posté le 28-03-2011 à 10:43:08  profilanswer
 

Bonjour,  
suffit d'aller sur le site de Casio et de taper le numéro de module (nombre à 4 chiffres, le plus souvent encadré), inscrit sur le couvercle de la montre...
 
http://www.support.casio-europe.com/fr/manuals/wat/
 
 :hello:


Message édité par aptiva le 28-03-2011 à 10:46:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casio wave ceptor

 

Sujets relatifs
Problème avec le Smasung Wave S8500[1ere S & TS] Calcuratrice Casio graph 35+ ?
nouvelle porte pour velitateur boitier wave master de coolermaster? Cooler Master Wave Master TAC-T01-EK ??
Montre Casio WVA-105H radio-pilotée wave ceptorProbleme son WAVE
Wave master Vs Tsunami 
Plus de sujets relatifs à : Casio wave ceptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR