Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte USB generique, W98 et appareil photo Fuji ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte USB generique, W98 et appareil photo Fuji ...

n°1834729
gyzmoo
Posté le 24-09-2002 à 10:17:55  profilanswer
 

Salut a tou(te)s !
 
une seule chose a dire : HEEEEEEEELLLLLP !!!!!
 
Je viend d'installer sur mon vieux PC (P133, carte mere ASUS, 96 Mo RAM sous W98 SR2) une carte PCI generique pour ajouter 2 ports USB (j'en avais aucun avant ...).
 
La carte est correctement detectee par Windows, pas de probleme ...
 
La dessus, j'installe mes softs pour mon appareil Fuji FinePix 2800 Zoom, et branche l'appareil ...  
 
Mais voila, le port USB me detecte un peripherique, mais au lieu de reperer que c'est un "USB Mass Storage", il me trouve un "Unknown device", et je n'accede a rien ...  
 
Pourtant, avec la meme configuration logicielle au bureau, sur d'autres machines, tout roule ...  
 
J'ai essaye de faire des mises a jour de drivers, de changer ma carte de Slot, je l'ai meme refait tester par le vendeur, elle fonctionne, mais rien a faire, chez moi, elle refuse de me detecter l'appareil correctement ...  
 
D'ou ma question : d'ou ca peut venir ?????  
 
Voila, si vous avez des tuyaux, pistes ou idees a me refiler, je suis preneur, passque la je suis a cours d'idees ...  
 
Merci d'avance pour vos reponses ! :)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 10:17:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte USB generique, W98 et appareil photo Fuji ...

 

Sujets relatifs
Qui s'est acheté une carte mère à base de KT400, vos impressions !!!Précautions particulières à prendre pour l'achat d'une carte PCI/USB?
probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia????????????choix de carte mere pour p4 avec SATA chip plutot intel
FIC SD 11 : La carte faite dans le bus !!Quel appareil photo numerique choisir?
Pb d'install d'un scan avec carte d'acq. en port ISA... pas de port !!Quel carte mere choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Carte USB generique, W98 et appareil photo Fuji ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR