Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une carte son est utile quand on a une télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte son est utile quand on a une télé ?

n°8694431
dutrio42
Posté le 20-04-2013 à 01:11:49  profilanswer
 

En achetant mes pieces j'ai vue qui avait une carte son mais, moi j'ai une télé donc si je ne met pas de carte son à mon ordinateur peut-il envoyer du son à ma télé ( je relis le tout avec un fils HDMI ) ? et aussi j'ai un casque tritton pour PC je le branche par USB et Fibre Optique, est-ce que ça marche ?
 
pour info j'ai des tritton AX pro 5.1 surround...
 
PS: pas besoin de me suggérer une carte son  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 01:11:49  profilanswer
 

n°8694440
toutoon2
Posté le 20-04-2013 à 01:27:47  profilanswer
 

salut !
 
il existe sur la carte mère un chipset audio qui fait donc le son, la carte dédiée a pour but d'avoir un son de meilleure qualité, le chipset étant bien souvent basique
 
tout dépend donc de tes enceintes, sur une télé, avec chipset audio intégré ou carte son, tu ne verras pas grande différence, avec le tritton qui est un casque tout à fait correct, tu pourrais franchement sentir un mieux

n°8694442
dutrio42
Posté le 20-04-2013 à 02:14:38  profilanswer
 

merci pour tes infos :)

n°8695807
toutoon2
Posté le 21-04-2013 à 17:26:31  profilanswer
 

de rien !

n°8696764
master71
ça manque de place.
Posté le 22-04-2013 à 14:58:29  profilanswer
 

le son en HDMI passe par la CG, le chipset son de la CM n'entre pas en compte...
 
d'ailleurs sur mes drivers AMD, y a des options pour le son... j'ai une CG récente...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Une carte son est utile quand on a une télé ?

 

Sujets relatifs
problèbe carte sapphire radeon hd vapor-xProblème Carte graphique
Carte graphique morte ou autre?future carte mere
Changement de carte mère et question sur les processeursMoniteur Ancien avec Carte Graphique Récente
carte graphique qui ne démarre plus après première utilisationCarte mere ASROCK N68C-GS FX
Question sur carte mémoire microSd toute neuve 32Go ?Nom de carte relier a l'écran de portatif ?
Plus de sujets relatifs à : Une carte son est utile quand on a une télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR