Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Win TV NEXUS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Win TV NEXUS ???

n°3405338
titou33h
Posté le 11-08-2004 à 11:24:53  profilanswer
 

bONJOUR A TOUS !
 
Bon je vous explique, je desire acheter une carte d'acquisition tv etc ... apres kelke recherches je suis tombé sur cette marque qui plai as pas mal de surfeur.
 
Pour ma part, je possede une tv normal avec le cable numérique via france telecom, je voulais dabord savoir si la connectic irai ( c surement une question bete mais je ni connais pas grand chose en tv... :sarcastic:  )
Ensuite si elle peut faire laffaire l'enregistrement en mpeg 2 est il dune qualité moyenne bonne ou excellente ?  
 
Voili voulou je vous remercies de bien vouloir eclairer ma lanterne !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:24:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Win TV NEXUS ???

 

Sujets relatifs
Carte mere avec carte graphique integree ???vouloir enlever les dicipateurs de mémoire de ma carte graphique...
disque dur ou carte a7n8xv2 morte ? freeze et perte device hard01ventirad + carte mere = compatible ?
problème usb 2 sur carte mère asus p4c800-e deluxe, avec windowsxp proQuel boitier prendre pour une carte mere micro ATX ?
doom 3, carte gforce fx5200 serie ?PB carte Graphique
Besoin de connaisseur en carte graphique ^^Activer contronleur audio de la carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Win TV NEXUS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR