Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte TUNER PCTV AdsTech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TUNER PCTV AdsTech

n°5264020
ccquick
Posté le 03-01-2007 à 13:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de qualité d'image. Quand j'utilise le soft ADSTECH pour visualiser une chaîne pas de problème (l'image n'est pas exceptionnelle mais bon) par contre dès que je met en route le time shifting ou l'enregistrement d'une manière générale alors l'image est polluée par des lignes verticales en zigzag très fines et nombreuses. J'ai le même cas de figure mais cette fois sans même être en mode enregistrement avec mmtv par exemple sauf de rares fois ou c'est bon un certain temps puis au boût de qq minutes ça refait ces zig zag  :pt1cable: ...
 
Est-ce que ça peut être un problème de fréquence d'affichage ?
 
J'ai lu qqpart qu'il était bon de mettre la carte tuner en dernière position sur les emplacements PCI. Ce que j'ai fait mais ça ne change rien.
D'après vous problème hard ou soft ? réglages de qqchose ?
Y a-t-il un moyen d'isoler la carte tuner pour éviter les interférences  ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 13:28:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte TUNER PCTV AdsTech

 

Sujets relatifs
carte mere socket 775, laquelle de ces 3 modeles?avis sur lecteur de carte memoire(ms pro,mmc etc...
Aide Choix Carte Mèrevoltage carte graphique
carte graphique : quel choix ?Quel carte graphique choisir ?
Quelle carte choisir ?carte mere morte ?
Conseail carte mère pas chere...quel carte mere!?!?!?
Plus de sujets relatifs à : Carte TUNER PCTV AdsTech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR