Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte SATA 3 Ascrock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SATA 3 Ascrock

n°7435078
streamingm​t
Posté le 09-05-2010 à 00:25:39  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je me suis acheté une carte SATA 3 afin de disposer de port SATA en plus, sur ma Asus Rampage Formula je n'en dispose que de 6.

 

La carte est correctement installée et donc détéctée par Seven 64bits, il m'installe tout seul le dernier pilote en date et patati et patata:

 

http://img686.imageshack.us/img686/5089/capturemf.png

 

Sauf qu'après, je branche quoi que ce soit sans que rien ne se passe.

 

Dans le BIOS rien n'est vu, que j'ai branché quelque chose ou non ( DVD, HDD )

 

J'ai déjà eu des problèmes avec une ancienne carte SATA chip Silicon en PCI d'avant sur cette même carte mère, où quand elle était dans le PC et avec des périphériques connectés j'avais l'OBLIGATION totale et sans autre possibilitée de démarrer sur cette même carte (embêtant quand on a l'OS sur un RAID 0 de 4 disques à côté ).

 

Je suis en AHCI, ca se fait tout seul quand on veut créer un RAID, je ne pense pas que ce soit le problème vu que mes deux cartes ont été testées avec un OS sur du PATA et le RAID/AHCI désactivé.
Je m'en remet à vous pour m'aider à m'empêcher de changer de carte mère dans un socket à moitié enterré: 775 alors que je dispose d'une jolie carte mère à mon goût :D

 

Bonne nuit, bon weekend!!!

 

Edit:

 

Avec cette carte et ce n'était pas le cas avec l'autre, il m'installe le northbridge, et dans le gestionnaire de périphérique, mon northbridge change aussi de nom: Il me rajoute quelques lettres à la fin.
Le tout comme si que ca s'installait derrière ce dernier...

 

Le bordel.......................


Message édité par streamingmt le 09-05-2010 à 00:28:19
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 00:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte SATA 3 Ascrock

 

Sujets relatifs
help install winXP sur intel 915BPL avec DD SATAconseil compatibilité carte mere,processeur amd,ram
Carte mère socket 939Question HDMI et Carte Graphique !
carte graphique morte?Bip ou pas juste avec la carte mére sans processeur?
QUel driver pour une carte son CT48710 sous windows 7 ?Conseil mémoire/carte mère
Probleme montage carte mere ( resolu ) 
Plus de sujets relatifs à : Carte SATA 3 Ascrock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR